Les discussions

Chris YouTube

Droits d'auteurs

Bonjour à tous! J'ai une petite question à propos des droits d'auteurs sur Youtube. En effet, je fais des vidéos sur lesquelles je joue de la guita...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno
cristal0508 YouTube

Est-ce qu'on peut voir mon profil?

Résolu

Bonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...

Lou Haruno
abdelllaziz YouTube

Firefox ne lit pas les video

Bonjour, mon navigateur firefox ne lit pas les videos ni youtube ni autres merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Lou Haruno
kajolshahrukh YouTube

Idm

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller idm merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62
nanatata65 YouTube

Video you tubes

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait avoir l'aimable obligeance de m'indiquer comment fait -on pour enregistrer des tubes sur mon disque dur tout en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sami...256
Utilisateur anonyme YouTube

Remise en ligne de contenu supprimé

Résolu

Bonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
MrFunkyToad YouTube

Filmer jeux flashs avec fraps

Bonjour, je possède le logiciel "Fraps" qui est très pratique mais malheureusement je ne peux pas filmer des jeux flashs... moi qui voudrait faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xYvEs44x
jessica83 YouTube

Revenir a l'ancienne interface youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne interface de Youtube ? Car avec Facebook on télécharge une extension pour revenir à l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lerbok
sirin YouTube

Lecture vidèos

Bonjour, Pas de lecture vidéos sur youtube comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dm corporation
Fusion-Aqua YouTube

Page d'accueil youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Youtube a été modifiée automatiquement je ne sais comment. Le problème, je me retrouve sp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BlackGHOST89
20100la YouTube

Youtube: vidéo qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
20100la
Devox4211 YouTube

Je ne peux plus mettreb de video

Bonjour, J'ai un problème, j'ai commencer ma chaîne youtube il y 5 jours j'ai poster une vidéo donc tout marchais bien. Mais depuis hier lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Devox4211
Flo02700 YouTube

Youtube rame sur mon ipad

Bonjour, j'ai un problème sur mon ipad depuis midi. je l ai depuis 2semaine et je n avais aucun soucis à aller sur youtube tout était fluide mais aujo...

Flo02700
nanoremy YouTube

Youtube et ssd

Bonjour, j'aurais aimé savoir si se servir souvent de You tube pouvait éventuellement usé prématurément un Disque SSD ? je pose cette question parc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nanoremy
Seiya0890 YouTube

Comment savoir ce qu'on déjà vu sur youtube

Bonjour, Depuis le nouveau design de youtube, je ne suis plus en mesure de connaitre les videos qui ont été déjà vu (sachant qu'avant ils étaient su...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Seiya0890
0Miiiniii0 YouTube

Trouver les vidéos populaire

salut , avant le changement youtube ont pouvait retrouver a gauche une liste de vidéos populaire . J'y trouvais les vidéos clip musical les plus popul...

yggdrasoli
Utilisateur anonyme YouTube

Poster une vidéo

Bonjour a tous , J'ai envie de faire une petite vidéos sur les téléchargement en tout genre ; mais je ne sais pas si youtube pourrait fermer mon c...

Utilisateur anonyme
blybly10 YouTube

Youtube, un jeune prodige de la vidéo

Bonsoir/bonjours je fais ce topic pour vous demander un avis l'avenir de ce jeune homme https://www.youtube.com/watch?v=iXgszge0O_4&feature=youtu.be a...

blybly10
luce YouTube

Adobe player

Bonjour, lorsque je me connecte a youtube intenet me met bien sur la page mais je ne peux pas lire les video on me dit de telecharger adobe play...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Phènix 64
nicklange YouTube

Echec de l'enregistrement ( flash player )

Bonjour, j'arrive pas à enrégistrer adobe flah player ,on me met echec de l'enregistrement à chque fois.aidez-moi svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sitelle42
marianne.05 YouTube

Comment télécharger widows movie macker gratuitement

Résolu

Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun
rafit jad kuldinger YouTube

Debit youtube ...et fai

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi, vous avez constaté de sérieux problème de débit avec youtube. meme en 240 p, il y de gros lag et l...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ben
MarcelineS YouTube

Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Thom's YouTube

Youtube chaine

Bonjour , Je propose que a une " petite equipe " de 5 a 10 personne de faire une chaine communautaire sur des jeux video . Si vous etes interesse di...

Thom's
om49 YouTube

Problem pour télécharger une vidéo sur youtubbe

Bonjour, quand j'éssai de télécharger une vidéo sur youtube avec "youtube vidéo downloader" en mettant ( l'url) de la vidéo, le message d'érreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kev1n08
nando YouTube

Piratage ou parano

Bonjour, a mainte reprise il m'apparait un message .bizare l'orsque que je visionne un films sur you tube .piratage ou parano un grand merci a ceux qu...

blackleune
Hellfire YouTube

Les temps de chargements

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi les vidéos youtube chargent-elles plus vite le soir ? Est-ce parce qu'il y a moins de monde sur youtube, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Hellfire
Gaouchos35 YouTube

Onglets youtube en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas
Sofi92 YouTube

Télécharger des videos youtube

Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai un Mac et je ne sais pas comment enregistrer des videos YouTube sur mon ordi, que ce soit avec un logiciel ou sans...

owengas
didiopi12 YouTube

Perdu mes video youtube

Bonjour, Par megarde jai suprimer mon compte youtube. Finalement jai trouver un moyen de le recuperer sauf que jai perdu mes video. Enfaite nous p...

deamdo
syroce YouTube

Gros problème de connexion.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
syroce
azizof73 YouTube

Éviter filtre

Résolu

Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bjour
majestic.126 YouTube

Video youtube hd ?

Bonjour, j'ai mis plusieurs videos en ligne et je voulais savoir comment il fallait faire pour que ces derniere sois visionné en HD par defaut sacha...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
majestic.126
the.co YouTube

Ordre d'une playlist youtube

Bonjour, j'ai créé un iframe d'une playlist youtube que j'aimerai intégré dans mon site, le seul soucis, c'est que les vidéos sont affichées par o...

the.co
Marion306 YouTube

Installation revo uninstaller

Bonjour, Alors moi, j'ai télécharger le logiciel Revo Uninstaller Pour désinstaller free youtub . J'ai fait ce qu'il fallait mais pourtant, il a ...

tribun
speedy57180 YouTube

Transfert de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144
ded38 YouTube

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph
Manette24 YouTube

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment que l'on fait un montage vidéo (que je metterai sur YOUTUBE) ?! Avec une musique de fond, des écritures qui défile...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138
xavi45000 YouTube

Chargement videos youtube trop long

Bonjour voila j'ai besoin d'aide des que je lance une vidéo sur youtube il faut tout le temps que je mette pause ou de revenir en arrière est ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
amine89400
Uehara Futoshi YouTube

Help! lecture de vidéos saccadée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube. En effet, quand je lance la lecture, l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Uehara Futoshi
Qwark1 YouTube

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
ano59 YouTube

Connection you tube

Bonjour, pas de connection à you tube, il me demande de telecharger adobe flash player, chose que j'ai faite et reussi, mais toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
thelittle.sam YouTube

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii
Flextrix36 YouTube

Temps de chargement long !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le chargement des vidéos Youtube :/ J'ai un problème assez énervant et très embêtant, je ne sais pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb
carmendom YouTube

Problème avec explorer

Bonjour, quand je vais sur un forum genre PAG et que j'envoie une réponse le fameux carré arrive me disant qu'explorer a rencontré un problème et do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox
Nadavenger YouTube

Mise à jour carte son

Bonjour, je n'arrive plus à écouter un morceau en entier, le son est mauvais saccadé; faut-il faire une mise à jour de la carte son et comment? M...

Max51000
nanodriano YouTube

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante MP540 Canon Séries printer qui ne fonctionne plus. Il y a un message noté 6C10 qui m'invite à consulter l...

billmaxime
Olian YouTube

Suis-je partenaire youtube ?

Bonjour, Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ? Quand je vais sur ce lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
raphi26
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 632