Les discussions

Perdu mes video youtube

Bonjour, Par megarde jai suprimer mon compte youtube. Finalement jai trouver un moyen de le recuperer sauf que jai perdu mes video. Enfaite nous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
deamdo

Gros problème de connexion.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
syroce

Éviter filtre

Résolu

Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bjour

Changement du nom du proprietaire d'une chaine youtube

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si c'est possible de changer de nom du proprietaire d'une chaine Youtube ? Merci d'avance pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
raphael1999

Video youtube hd ?

Bonjour, j'ai mis plusieurs videos en ligne et je voulais savoir comment il fallait faire pour que ces derniere sois visionné en HD par defaut sacha...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
majestic.126

Ordre d'une playlist youtube

Bonjour, j'ai créé un iframe d'une playlist youtube que j'aimerai intégré dans mon site, le seul soucis, c'est que les vidéos sont affichées par o...

the.co

Installation revo uninstaller

Bonjour, Alors moi, j'ai télécharger le logiciel Revo Uninstaller Pour désinstaller free youtub . J'ai fait ce qu'il fallait mais pourtant, il a ...

tribun

Transfert de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment que l'on fait un montage vidéo (que je metterai sur YOUTUBE) ?! Avec une musique de fond, des écritures qui défile...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Chargement videos youtube trop long

Bonjour voila j'ai besoin d'aide des que je lance une vidéo sur youtube il faut tout le temps que je mette pause ou de revenir en arrière est ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
amine89400

Help! lecture de vidéos saccadée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube. En effet, quand je lance la lecture, l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Uehara Futoshi

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Connection you tube

Bonjour, pas de connection à you tube, il me demande de telecharger adobe flash player, chose que j'ai faite et reussi, mais toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii

Temps de chargement long !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le chargement des vidéos Youtube :/ J'ai un problème assez énervant et très embêtant, je ne sais pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème avec explorer

Bonjour, quand je vais sur un forum genre PAG et que j'envoie une réponse le fameux carré arrive me disant qu'explorer a rencontré un problème et do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Mise à jour carte son

Bonjour, je n'arrive plus à écouter un morceau en entier, le son est mauvais saccadé; faut-il faire une mise à jour de la carte son et comment? M...

Max51000

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante MP540 Canon Séries printer qui ne fonctionne plus. Il y a un message noté 6C10 qui m'invite à consulter l...

billmaxime

Suis-je partenaire youtube ?

Bonjour, Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ? Quand je vais sur ce lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
raphi26

Musique tablette

Bonjour, j ai un petit problème parce que je n arrive pas a télécharger] des musique sur ma tablette. Comment il faut faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Flash player en conflit avec internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus accèder à aucune vidéo sur youtube, voir message ci-après : "Adobe Flash Player est nécessaire pour lire la vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Videos youtube

Bonjour, comment debloquer les videos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Youtube : droit d'auteur pour certain pays

Résolu

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
er58

Problème vidéo youtube sur mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
waveboard33

De youtube a mp3

Bonjour, Comment fais on pour mètre une video de YouTube a mon mp3

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilidurhone

2 chaines youtube pour un seul compte google?

Résolu

Bonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
The Sir

Chaîne privée avec vidéos privées

Bonjour, Je souhaite mettre à disposition d'utilisateurs professionnels des tutos concernant l'utilisation de mon site web. J'ai créé une chaine s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
obsidien71

Vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
VDA22

[ resolu ] bug pub video youtube

Bonjour/bonsoir à vous de voir ! Ces derniers temps j'ai un soucis avec certaines vidéos YouTube , Toute les vidéos contenant une pub ne se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mister-Money

N'arrive pas a lire mes vidéo posté avec youtube sur ma tablette

Bonjour, J'ai posté deux vidéo sur youtube mais quand je veux les lires sa ne veut pas sa marque le proprietaire n'a pas rendu disponibles les video...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ptiteloulou012

Un navigateur compatible avec adobe flash player ou html5 requis

Bonjour à tous, je sais que ce message est connu sur la toile et pourtant,... ma liste de programme m'indique que Adobe flash player 11 activex ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
le-galerien

Est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?

Bonjour, est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème page blanche

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a aller sur la page mobile de youtube avec mon samsung wave 2 alors que tous les autres sites internet...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
trucmuche

Comment mettre une signature sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
vhdu07

Qualité du vidéo

Bonjour, j'ai inséré une vidéo sur YouTube et j'ai remarqué que sa qualité est modifié par rapport à l'original (devient flou) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Osselandj

Miniature personnalisé

Bonjour, Je suis partenaire youtube sur ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/LesDivinsFrancais J'ai de nombreuses videos montisé, un n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Zephreoth

Premiers pas dans la monétisation

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai reçu un message de YouTube me proposant de monétiser mes vidéos. J'ai presque fini de créer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
keke0594

Obtention d'un url you tube pour transferer sur un site internet

Bonjour, comment obtenir un l'URL d'un site vidéo public pour l'intégrer sur un site internet google merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Problème de connections a mon compte via mon mobil

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas Access a YouTube mon compte avec mon téléphone portable alors que avant je pouvais, et ça fais au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Background

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un background "Youtube" pour me guider dans la réalisation de celle-ci, je suis moi-même graphiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
enzocosto

Comment désactiver la playlist de youtube?

Bonjour, Quand je me connecte sur Youtube en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe, j'ai droit à une rubrique qui s'intitule À regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Quingley

Problème youtube pour lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Mise de vidéo de moi sur youtube sans mn autorisation

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai reçu des menaces des oser des video de moi sur votre site jevous mes le lient pouvez empêcher la publication des...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
simon12

Fenetre parametre adobe flash player

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jorandall62

Lecture compliquée

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque après une minute et se remet ...

Eltiteuf

Problème avec adobe flash player

Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube. Lorsque je veux regarder des vidéos ils me disent d'installer la nouvelle version d'adobe flash playe...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
khou24

-_- une erreur sur youtube

Bonjour, Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
khou24

Renseigner moi svpl

Bonjour, je voudrais savoir comment me filmer et me mettre sur youtube merci en revoir Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

gamisensei

Youtube passe mal chez free

Bonjour, Même si le problème n'est pas résolu, ce post n'est pas une question mais plutôt une constatation, un appel à témoin, un coup de gueule et...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
runier
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 604