Problème de lecture youtube avec google
Résolu/Fermé
Aldebaran75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 14:20
Net - 28 juin 2013 à 17:18
Net - 28 juin 2013 à 17:18
A voir également:
- Youtube problème lecture vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
5 réponses
Aldebaran75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
8
22 oct. 2012 à 12:56
22 oct. 2012 à 12:56
Bonjour !
J'ai enfin trouvé une solution pour mon problème de lecture des vidéos avec google.
Explications : 1: Je suis allé sur chrome://plugins/ . 2: Jai désactivé " Flash ". 3: Je suis allé sur youtube, j'ai mis une chanson et là une fenêtre est apparue avec écrit " Flash est désactivé " et aussi " voulez vous télécharger la dernière version ". 4: J'ai donc installé la dernière version de "Flash" et maintenant la lecture des vidéos sur youtubes et d'autres sites est normale, plus de problèmes.
Espérant avoir été utile, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Aldebaran
J'ai enfin trouvé une solution pour mon problème de lecture des vidéos avec google.
Explications : 1: Je suis allé sur chrome://plugins/ . 2: Jai désactivé " Flash ". 3: Je suis allé sur youtube, j'ai mis une chanson et là une fenêtre est apparue avec écrit " Flash est désactivé " et aussi " voulez vous télécharger la dernière version ". 4: J'ai donc installé la dernière version de "Flash" et maintenant la lecture des vidéos sur youtubes et d'autres sites est normale, plus de problèmes.
Espérant avoir été utile, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Aldebaran
22 oct. 2012 à 13:00
28 juin 2013 à 17:18