Comment faire connaitre sa chaine

prock'6 -  
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai une chaine youtube avec 20 abonnés et j'aimerais la faire connaitre un peu plus pour m'ouvrir des opportunités et pour m'eclater encore plus car 20 abonnés innactifs c'est pas la joie malgres ma motivation et mes projets c'est un peu deroutant. alors si vous connaissez des sites qui pourrais m'aider a faire progresser ma chaine je vous prie je bien vouloir me les transmettre svp. j'ai des youtubeur qui m'ont donné envie de faire des videos et chaque jour j'en fais une et c'est une joie immense de partager ça surtout que je vais bientot me mettre aux jeux d'horreur. alors si vous connaissez un site pour m'aider dites le moi svp! bye :)

A voir également:

5 réponses

Frister Messages postés 274 Statut Membre 153

C'est très dur de ce faire connaitre sur Youtube maintenant.

Demande à t'es abonnés de parler de ta chaine à leur proche.

Tu peut aussi faire de la pub mais des gens n'aimeront pas :/
1
goji c'est moi Messages postés 8 Statut Membre

passe moi le nom de ta chaine je vais regarder ton contenu (ps j'ais 77 abonnees dont 60 actifs donc je pourais t'aider si ce que tu fait me plais :)
0

Regarde ma chaine si tu veut :
http://youtube.com/FristerCentOnze

J'ai 360 abonnés qui aiment ce que je fais !
0
prock'6

c'est pour ça que j'en fais pas, j'ai deja demandé a mes amis de parler de ma chaine a leurs amis mais il n'ont rien fais, pour ça je peux pas compter sur eux mais c'est que meme 100 abonnés ça me rendrais hyper heureux meme 50. et avec les projets que j'ai c'est dur de voir que 20 abonnés sur sa chaine et surtout 20 innactifs. il y a des fois je me demande a quoi ça sert, meme si je ne fais pas de cod ou de bf j'essay de proposer des choses assez differentes. tout ce qu'il me faut c'est un peu d'aide car en plus je vais bientot me prendre une nouvelle tour + performante donc je pourrais proposer des trucs encore mieux mais sans l'aide de mes abonnés je ne peux rien faire car il n'y a que eux qui peuvent m'aider a faire plus de choses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne le lien de ta chaine que je regarde :D
0