Téléchargement "Interdit" (erreur 403)

Ehlana Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ehlana Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downloader HD et par Free YouTube Downloader mais rien à faire, ça me retourne Interdit ou Erreur 403.

Que dois-je faire ?

Un grand merci d'avance à qui m'aiguillera...

Biz

Ehlana

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Et avec l extension Videodownloader?

Par contre pas très légal vis à vis de YouTube
1
Ehlana Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Coucou Lili.

Euuuuh, tu entends quoi par extension Videodownloader, exactement ?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je parle de l addons Videodownloader disponible sous Firefox ;)

0
Ehlana Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, donc oui, il est bien installé, cet addon...
0

Hello

Essaie avec et tu verras bien ;)
0

C'est la première chose que j'ai faite et comme ça ne passait pas, je suis passée par les autres logiciels sus-cités...
0

Hello

Effectivement il y a un couac

Désol" je ne vois pas de solution à part acheter légalement le tube via une plateforme :/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0

Arf ! Flûte... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

J'ai une solution mais en mp :)
0

Ok.

J'attends ^^

Merci à toi ;)
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

T'as pas le pare feu qui bloque?
0

Hello

Non c'est un problème de légalité

J'ai essayé et idem même problème
0