Les discussions

Sur mozilla les vidéos youtube freezent après 4s,puis reprennent

Bonjour, Sur Internet explorer les vidéos sur youtube fonctionnent normalement. Mais sur Mozilla les vidéos s'arrêtent au bout de 4s ( ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yggdrasoli

Adobe flash player

 Résolu

Je n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sunnione

Création d'un lien de téléchargement pour une vidéo

Bonjour, je cherche à créer un lien de téléchargement pour une vidéo que j'ai hébergée sur mon compte youtube. voici ce que j'ai fait : télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
liladue

Youtube son doublé

 Résolu

bonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Playlist youtube à répétition..

Salut, J'aimerai simplement savoir si il y a un moyen de faire s'arrêter une lecture d'une playlist quand celle-ci arrive à la fin. Exemple : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
seb40140

You tube s'arrête tout le temps

bonjour, j'ai un problème avec you tube, dès que je regarde une vidéo elle s'arrête et il me met "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérie...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
NY-152

Introduire des photos ou videos sur youtube

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour introduire mes photos ou videos sur youtube. je deja creer mon propre compte sur youtube c.a.d je me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juan

Récupérer une vidéo sur son compte youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer mes videos sur mon compte Youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Plus d'historique/de recommandation youtube

Salut à tous, voila je ne comprend pas, je possede un compte sur Youtube et normalement il y a un historique de videos regardées interne. Je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Noémy

Faire des montages, simple ?

Bonjour à tous ! Je me suis mis à Youtube il y a quelques jours, en fait j'aimerais bien faire une chaîne sur des moments cultes de films. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MxL_72

Problème de commentaire

Bonjour, J'ai un petit problème avec Youtube depuis quelques jours, quand je tente d'écrire un commentaire au lieu de me mettre mon curseur comme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
didiboss1

Probleme avec les video

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je ne peux plus voire de video sur youtube, dailymotion les sie streaming ..... Je voudrais savoir si cela fais a tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Les voix de toutes les vidéos sont tranformées

Bonsoir, Lorsque j'ouvre "You Tube" toutes les voix de toutes les vidéos sont transformées, ex : une vidéo de Shakira et bien ce n'est pas sa voix. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Youtube

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment procéder les vidéos que je partage sur youtube sont trop petites sur mon journal Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LILI0606

Copier coller les tags youtube

Bonjour à tous, j'ai une petite question assez bête mais la voici ^^' : Comment copier coller des tags d'une de nos vidéo YouTube sur une autre car...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
xkei07x

Je n'arrive pas a metre de commentaire sur youtube

bonjours , quand je veut envoyer un commentaire sur mais video ou sur d'autre video sa me marque : "Un problème est survenu lors de l'enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ccchaves3

Html5

Bonjour, Des sites que je frequente tous les jours à l'improviste me disent que html5 ne lit plus ! que dois je faire ? Merci config>Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upload pus rapide

Bonjour, Je cherche un logiciel pour uploader des vidéos sur youtube plus rapidement (quelques minutes au lieu de quelques heures) merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Problème de sons

Bonjour, Je n'ai plus de sons depuis quelques jours sur les vidéos Youtube et mes vidéos personnels qui sont sur mon ordinateur. Mon navigateur est G...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Julianne01

Comment télécharger une vidéo youtube sans logiciels ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo youtube sans logiciels ni sites manuellement. Par exemple sur un lien comme ça : Yolo....

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme video trop longue sur youtube

Bonjour j'ai un problème sur Youtube, je regardai une vidéo comme d'habitude elle marchait très bien et tout d'un coup elle s'est arrêter alors je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Programmer diffusion des videos

Comment programmer l'heure et la date de la mise en ligne d'une video sur sa chaine ? J'ai deja chercher mais le bouton pour faire ca n'apparait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxouland1

Ajouter plusieurs chansons dans une playlist youtube

Bonjour, Depuis quelques mois la présentation des playlists sur Youtube a changé : les vignettes sont plus plus petites et la modification de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Juroku

Quelqu'un essaye de fermer ma chaine que faire ?

Donc, Quelqu'un gonfle mes vues, et je sais que cela peut faire fermer ma chaine, pourtant cela n'est pas de ma faute... Quelqu'un sait si il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KraKeNeko

Problème de bande son qui s'allume toute seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Depuis ce jour là, par moment, la bande son de la vidéo se met en route s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shvan7

Partenariat

Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'avoir plusieusr partenariat youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KraKeNeko

Youtube"cette vidéo n'est pas disponible ; opération impossible"

Bonjour j'ai un problème : voilà une vidéo ne marche pas chez moi ya ecrit "opération impossible ; cette vidéo n'est pas disponible" avec un bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MOI

Frizz sur début vidéo

bonjor excusez moi de vous déranger mais c'est pour vous demandez pq lrsque je filme avec début je frizz pas du tout mais lorsque je regarde c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mathgeek77

Atteindre you tube

De chablou = BJR en cliquant sur un lien renvoyant sur you tube adobe flash player ne s'ouvre pas auto, pourtant il est sur le DD Comment faire? Mci B...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
washteck

Changement miniature

bonjour j'ai changé la miniature d'une de mes vidéos mais elle reste a l'ancienne sa fait +de 24h merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Bonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube en 360p

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème par rapport à youtube, c'est simple, en fait toutes les vidéos sur youtube sans excep...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JawadAdjoudj

Changer de video youtube

Bonjour, J'ai publié une video youtube et j'ai eu 5000 vus mais le problème c'est que la video est mal faite ( pas d'intro pas de musique...) et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bg12

Suppression d'un vidéo

Bonjour , J'ai un problème par apport à une vidéo you tube que j'aimerai supprimer car elle pourrait me poser problème un jour ...elle a été mise par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
legeekducoin

Video

Comment on faire des videos

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour faire des vidéos

Bonjour, Comment on fait pour faire des vidéos Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jee pee

Mauvaise qualité

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos youtube d'un concert que je suis aller voir, elles étaient d'assez bonnes qualités sur le site mais une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur sur youtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lyes_113

Problème d'affichage sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0 slt ! ^^ Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
radwanpf

Upload

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Comment retrouver une tablette?

Bonjour, Il y a à peu près une semaine, j'ai perdu ma tablette (Galaxie tab3). Avec mon compte Samsung, je n'arrive pas à la géolocaliser. J'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Oli04

Augmenter la capacité de sa carte mémoire

SVP j'aimerai savoir comment faire pour passer de 2 giga à 4 giga. Merci pour votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message d'erreur sur le lecteur vidéo youdtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun

Problème clics adsense

Bonjour, depuis hier je me suis créé un compte Adsense car j'ai un compte Youtube et j'aimerais générer des revenus (pas énorme) pour mes vidéos. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
titi-666

Google adsence

Bonjour, J'ai un problème avec google AdSence, j'ai une chaîne youtube depuis plusieurs moi et je compte faire de plus en plus de vidéos. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
titi-666

Problème camtasia!

Bonjour! J'ai un problème assez agaçant.. Le problème est que apres avoir filmer mon écran de pc ou minecraft internet ou des chose comme sa.. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
titi-666

Concept chaîne youtube

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici afin de vous demandez votre avis ! Je compte créer une chaîne youtube où j'aimerais faire des vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Grdd35

Youtube muet

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube j'ai une phrase en anglais qui apparait (an error occured, please try again later-learn more) qu'es ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sunnione

Droits sur ma video??

J'ai récemment posté une vidéo sur YouTube qui est devenu viral, Pour les curieux: http://youtu.be/Kht8LQOninc Elle a été partagé sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube/adsence

Bonjour, je souhaite monétiser les vidéos de ma chaines youtube mais je n'arrive pas a me créer de compte google adsence Pouvez vous m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lili000000
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 547