Les discussions
Lien de chaîne youtube
Bonjour,il y a peut de temps j'ai changais le nom de ma chaîne youtube à apartir de Google mais le lien ne ce change pas et le lien garde le nom de mo...
Bayonne64100
Bonjour, comment sescrire sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bug youtube
Bonjour, J'ai télécharger, depuis quelque temps un nouvel anti-virus, qui est nommé avast. Depuis que je l'ai télécharger, je ne peu plus regarder ...
Je ne peux pas voir de videos
Bonjour, Je vous expose mon problème, mon PC ne peut pas faire fonctionner de vidéos, sur YouTube par exemple quand je clique sur une vidéo, ça me m...
Vidéo youtube
Bonjour, j'ai un petit soucis très agaçant qui surgit pendant une lecture de vidéo sur YouTube. Un crochet ouvrant apparaît lors de la lecture et rédu...
Ah bon ? mais quel est mon mot de passe alors ?
Bonjour, En voulant m'inscrire à youtube je découvre que mon adresse email est déjà enregistrée... ah... bon d'accord, mais je n'ai nul souvenir d'av...
Comment récupérer son compte youtube
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon compte. J'aimerais savoir si je peux le récupérer. Si oui dites-moi comment! Répondez-moi rapide...
Commentaire sur youtube
Bonjour, bonjour, je ne peut plus poster de commentaire sur youtube. Quand je click sur la fenetre "partager vos penser", le text devien "ouvertur...
The island castaway
Bonjour, comment obtenir la potion protectrice et le fuki ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Vidéo youtube ???
Je voudrais savoir si ont peut publier des morceaux de film ou de documentaire dans un montage vidéo sur YouTube Sans contraindre les droit d'auteur t...
Problème historique
Bonsoir, Je souhaiterai faire de la place dans mon historique YouTube, et supprimer les vidéos inutiles, mais quand je vais sur les cases pour coch...
Je suis a bloquer à 300 vue depuis 1 semaine
Voila j'ai poster une video et je suis bloquer à 300 vue depuis une semaine alors que je suis sur que je pourrais etre à 600 . Que faire ( J'AI DEJA V...
Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format
RésoluBonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...
A l'aide : windows xp vista ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordi (logiciel Windows xp Vista)ne veut plus se r'allumer, à cause du téléchargement de music sur you tube, comment faire pour résoudre ...
Youtube
Bonjour, Je voudrais vous demander si est possible et si oui, comment copier des vidéos qui sont sur You tube. De façon légal bien-sûr. Merci d'ava...
Probleme sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 bsr j'ai essayé les 2 solutions du plug-ins et la réinstallation de flash player mai...
Youtube ne marche pas
Bonjour je ne peu plus reharder un internet comment faut faire , Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Recherche site téléchargement you tube
Bonjour, Je cherche un site fiable, conviviale et légal pour télécharger de la musique You Tube et ensuite pouvoir la transférer sur mon cellulaire...
Video se coupe
bonjour , voici ma question . quand je regarde une vidéo sur You tube ou ailleurs , elle coupe tout les 5 secondes , et il y a que le son , et l i...
Flashplayer activex non installer
RésoluBonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...
Exception au droit de copie privée
RésoluBonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...
Installer youtube downloader
J'ai téléchargé YouTube downloader mais je ne le retrouve pas sur mon écran d'accueil pour l'utiliser. Pourquoi?
Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre
RésoluBonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...
Logiciel qui traduire une film en francais
logiciel qui traduire des film en francais
Supprimer une vidéo sur youtube
RésoluSalut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance
Problème vitesse perso des vidéos
J'arrive pas à éditer le message... Voir mon premier commentaire...
Voir commentaires...
Bonjour ! J'ai un compte youtube, et j'aimerai savoir où et comment je pourrai voir les personnes qui ont répondu a commentaire laissé, ou ceux qui o...
Supprimer compte youtube 2014 les nouveau
J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...
Lecture imposible de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...
Musique jt tf1, libre de droit ?
Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube et j'ai besoin de mettre une musique de Journal, sachant que ce serait difficile à composé je voulais mettre...
Pb lecture vidéo youtube
Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur youtube, les vidéos commencent par saccades puis un message "une erreur s'est produite veuillez...
Page d'accueil youtube défaillante
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser youtube ma page d'accueil se réduit à ça [ voir lien ci-dessus qui contient un imprime écran je...
Pc qui freeze lors de la lecture de vidéos
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'avais un PC qui, lorsque je lançais trop de vidéos simultanément, freezait complètement (pas s...
Comment installer
comment installer skype sur télévision smart
Pourquoi les videos de youtube ne fonctionne plus
FerméBonjour, J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré n...
Problèmes youtube
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que, lorsque je souhaite regarder une vidéo youtube, celle ci plante dès le début et m'affiche "Une erreur s'est pr...
Supprimer une vidéo
RésoluBonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...
Recevoir messages privés youtube
bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...
Telechargement
Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...
Savoir nombre de vidéos que l'on a vu sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de vidéos YouTube que j'ai vu sur mon compte. Merci d'avance.
La chaîne youtube
Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite
Avoir plus d'abonnés sur youtube
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...
Téléchargement musique
Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...
Les personnes qui mettent leurs vidéo sur youtube kesk il gagne?
Bonjour, désolé pour cette question stupide, j aimerai savoir si les personnes qui poste leurs vidéos sur internet ont ils des revenus. Du genre tu ...
Mais vues youtube se retire !
Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment telecharger flash player pour
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment télécharger flash Player sur Windows 7 , ça fonctionnais avant de mettre a jour mon pc...et de ce manque de Pl...
Image trop étroite
Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...
Mon compte youtube a disparu
code :dsgfyl
Je ne peux plus lire les vidéos à la vitesse x2 sur chrome
Bonjour à tous ! Je suis content car l'option de la vitesse de lecture des vidéos sur YouTube est automatiquement proposée sur la plupart des vidéo...
Vidéos
Bonjour tout le monde , alors mon problème c'est : quand j'ouvre l'une des vidéos sur Youtube ou sur d'autres sites , même pas 30 secondes et je ne v...