Problème d'affichage youtube
linke76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours youtube beug énormément et je ne sais pas pourquoi.
Sa a commencé avec mozilla , du coup j'ai téléchargé chrome, sa a marché pendant quelques mois. Mais depuis peu sa recommence.
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.
Depuis 2-3 jours youtube beug énormément et je ne sais pas pourquoi.
Sa a commencé avec mozilla , du coup j'ai téléchargé chrome, sa a marché pendant quelques mois. Mais depuis peu sa recommence.
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.
A voir également:
- Problème d'affichage youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu as quoi exactement ? Il y a un message d'erreur ? La vidéo est lente ? on peut pas deviner... Donc formule bien ton problème en detail. A partir de la, on pourra t'aider.
Cordialement
Tu as quoi exactement ? Il y a un message d'erreur ? La vidéo est lente ? on peut pas deviner... Donc formule bien ton problème en detail. A partir de la, on pourra t'aider.
Cordialement
Puis lorsque j'effectue une recherche cela n'affiche que le nombre de pages et le nombre de résultats sans aucune vidéo.
Lien pour telechargement Ici
supprimes et répares ce qu'il trouve
2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.
Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi
Lien pour telechargement ici
Redémarrer le pc.
Fais cela une fois par semaine pour éviter les problèmes.
Mais le premier je l'avais utilisés toutà l'heure, cela n'avait rien fait et le second je viens de le faire
mais rien non plus. :'(
Aurais-tu d'autres solutions ? S'il te plait
Merci
Voila : http://hpics.li/5c261b0