Supprimer url youtube d'un compte fermé

Résolu/Fermé
Olive - 28 janv. 2014 à 20:35
 Olive - 25 févr. 2014 à 00:33
Bonjour,
J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer cela, mais n'ayant plus de compte, je ne peux pas écrire à un webmaster de google. Que faire ? Merci.


A voir également:

4 réponses

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
28 janv. 2014 à 21:12
Signale à google que la page n'est pas actuelle
0
J'ai cherché à le leur signaler mais je ne trouve pas où et comment. Je tombe toujours sur une page qui exige que je me connecte à gmail (via l'outil de suppression google). Savez-vous à quelle adresse exactement leur écrire ? Merci pour votre aide.
0
J'ai envie de faire la même chose que toi mais j'attend de savoir si ça marche pour pas être bloqué. J'ai trouvé ça pour faire ce que tu veux. Tu pourras me dire si ça marche stp

https://www.google.com/webmasters/tools/removals?pli=1
0
J'ai ouvert un nouveau compte google, j'ai demandé - via le removal tool - à ce que l'URL désuet (concernant la chaîne youtube de mon ancien compte) soit enlevé. Quand cela a été fait, j'ai re-fermé le nouveau compte google. Voilà !
0