Les discussions

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, Mon ami d'enfance m'avait filmer et il a eu l'idée de me poster sur YouTube sans mon accord. Maintenant il ne peut pas l'enlever car il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bendrop

Panne youtube

Bonjour, Impossible de regarder une vidéo YouTube depuis quelques jours. Une erreur s'est produite. Je suis chez Orange, dans le Loiret. (45)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb

 Résolu

hello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fabienne41100

Comment retrouver une vidéo importée sur mon compte youtube

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo sur mon compte youtube mais ne l'ai pas publier (car j'ai éteint mon mac par erreur avant d'appuyer sur "publier...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
piquesous

Qualité vidéo horrible après upload sur youtube

Bonjour, Je viens vers la communauté de CCM pour y voir plus clair à propos de mon problème avec youtube, j'ai exporté une vidéo " test " à parti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Zouko83

Bonsoir j'ai du mal à me connecter à youtube flow byl'k

Bonjour, Bonsoir je m'appelle chebbah areski flow byl'k prod 68 je n'arrive pas à me connecter à mon compte Youtube j'ai oublié mes codes

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, J'arrive pas à débloquer mon compte. J'ai oublié mon mot de passe et la date de création du compte et encore j'ai plus le même numéro. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, l'application mobile ne charge pas. Pourtant, quand je vais sur mon navigateur tous fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Supprimer une vidéo sans compte

Salut! Alors j’ai un gros problème, il y a 5 ans d’ici j’ai posté une vidéo et sur youtube et à l’heure d’aujourd’hui je regrette sincèrement. J’aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Yockay

Comment grimper dans le référencement youtube ?

bonjour j'ai suivi une formation sur udemy pour apprendre à mieux gérer son référencement naturel sur youtube (donc SEO youtube quoi....) et je me ren...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Bugs, saccades, ralentissements avec les vidéos youtube...

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les vidéos Youtube et même parfois Twitch saccades, bugs et sont très lentes et je ne sais pas pourquoi... parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MrsCalamite

Paiement paypal rocketmediaservices.com

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années une chaîne Youtube et je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire où il est stipulé que PayPal m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Comment telecharger de music en mp3 sur youtube

Salut svp . je voudrais savoir comment telecharger musique mp3 d'un vidéo sur YouTube --

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
YaminaAmokrane

Réclamation youtube

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous poser pourquoi YouTube a passé une question qui est nul je préférais l'ancienne version désolé de poser ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Changer la miniature d'une vidéo

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en mettant en ligne une vidéo sur YouTube, on ne m'a pas proposé l'option "miniature personnalisée" lors du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
HelpiOS

Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Droits d'auteur youtube

 Résolu

J'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Anthoxx

Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vo

Youtube vidéo non disponible

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Supprimer compte youtube

Bonjour, je souhaite supprimer un. Compte YouTube mais je n'ai plus de mot de passe savez vous comment je peu faire ? Ou au moins supprimer toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
HelpiOS

Télécharger vidéo youtube

bonjour je voudrais copier l'émission de you-tube sur un dvd, mais je n'arrive pas a avoir l'image. …DUO KENDJI ENRICO MACIAS "J'AI QUITTE MON PAY...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaco

Problème d'écran noir lorsque je regarde une vidéo.

Bonjour à tous et à toutes. Tout est dit dans le titre, depuis peu, lorsque je regarde une vidéo et que ma souris est collée à un bord de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
chapichapo24

Fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

 Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Pourquoi je ne voit pas les "dislikes" dans les commentaires et les m

Bonjour, pourkoi je ne vois pas(jamais) les "dislikes" dans les commentaires et les miens et les "leurs " c'est frustrant ! ! ! ! ! ! merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

Vidéo non visible

Bonjour à tous, j'avoue être nule en réseau social et informatique j'aurais besoin d'un conseil détaillé pour que ma vidéo postée sur youtube hier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ramziben12

Télécharger et convertir vidéo youtube en mp4

Bonjour, Je fais de la country, et je télécharge sur un disque dur les choré youtube, seulement je n'arrive pas à trouver un bon outil fiable, lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ninemiou

Assistence technique

Bonjour! Je veux changer mon compte YouTube par un autre compte mais on me demande mon mot de passe YouTube et j'ai oublié alors comment faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Chaine youtube sans vidéo

Bonjour à tous et toutes. Bonjour, J'ai une chaîne youtube pour une utilisation privée où je conserve mes films de vacances que je partage ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jean20B

Rémunération youtube

Bonjour, Je voulais savoir si j'atteind 1000 vues YouTube doit me payer?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
piquesous

Je cherche un pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Erreur 410

Bonjour* Je viens d'installer internet sur mon tél Xpéria SONY mais quand j essaie d aller sur youtube ça me marque erreur 410 est ce que quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Hadopi .......

 Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire si télécharger Springsteen on Broadway sur Youtube est du P2P sous surveillance de TMG-Hadopi?....je souhaitais télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Tétéchargement

bonjour, je veux savoir comment faire un téléchargement sur youtube rapidement merci pour votre compréhension pathy

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MaxGix

Création chaine you tube

Bonjour, Je souhaite créer ma chaîne You Tube mais n'ai aucune idée de comment ça marche! Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet.????

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès a ma page youtube !

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte google car j'ai oublié mon mot de passe et je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
citroonette

Supprimer un compte youtube avec vidéo sans les identifiants

Bonjour, voila je vous explique mon problème il y a 6 ans (j'étais très jeune) j'ai posté des videos sur ytb de ma soeur et moi, maintenant nous voudr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Supprimer video aider moi

Bonjour, Si je supprime mon compte YouTube est ce que les vidéos posté sont supprimé et si oui au bout de combien de temps. Aider mon svp

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Telecharger

Bonjour, comment télécharger sur youtube sans programme sans ecrire des alphabets marci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean20B

Probleme chargement youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

 Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Ma vidéo n'est pas visible sur youtube

Bonjour, J'ai mis plusieurs vidéo sur youtube et elles sont visibles sans soucis. Or je viens d'en mettre 2 nouvelles et elles ne sont pas visibles s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut partager une vidéo en privé sur youtube afin de la récupérer sur notre ordinateur en la telechargeant

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jag72

Clip converter conversion vidéo en mp4

Bonjour, est ce normal d'avoir un temps de conversion aussi long sur clip converter pour des vidéos de 1h30 environ le temps de charge du ticket d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Cecile

Installation youtube pas possdible

Bonjour; Jre me heurte a un probleme celui d'installer youtube sur mon GT-S7562 et aussi sur tablette. ce aui se passe au moment de telecharger vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
satronicx

Comment visionner et télécharger une vidéo you tube moins floue

bonjour, je voudrais savoir si on peut voir et télécharger une vidéo you tube de façon nette, elles sont très floues (du moins celles que je prends)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 524