Problème de mise en ligne
Bonjour Problème: Alors voila je m'explique je mettais en ligne une vidéo et pendant que je la mettais en ligne une coupure de courant a éteint mon...
Bonjour Problème: Alors voila je m'explique je mettais en ligne une vidéo et pendant que je la mettais en ligne une coupure de courant a éteint mon...
Bonjour, j'ai cherché a convertir en mp3 de la musique en provenance de YouTube mais tous les convertisseur m'annonce que l'URL de la chanson n'exis...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger une vidéo YouTube pour la garder sur une clé USB ou une carte mémoire afin d'en partag...
Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...
Bonjour, Lorsque je tente d'enregistrer en mp3 de YouTube en rajoutant conv devant YouTube j'ai soit un message : Trying to get property of non-ob...
Bonjour, j'utilisais pour convertir des musiques sur YouTube en mp3 ce site https://youtu.be/LQ7R9zHeDy8 depuis 1 an. Aujourd'hui il ne fonctionne plu...
Bonjour, je voulais demander comment faite vous pour avoir tant d abonner je vais commencer y a pres de 6 mois et jai que 12 abonner
Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, le lien que j'utilisais depuis des mois ne fonctionne plus pour convertir youtube. J'ai déjà consulté une...
Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...
Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...
Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger simplement une vidéo sur Youtube avec les sous-titres. J'arrive à télécharger les images et le son en haute q...
Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...
Bonjour à tous ! J'ai bien trouvé cette méthode aussi pour télécharger des vidéos sur YouTube sans passé par aucun logiciel tiers . Le lien est...
Merci
Bonjour, J'ai un problème avec les vidéo Youtube sur ma télévision Samsung. Je regarde une vidéo et quand la vidéo ce fini, je sort automatique...
Bonjour et combien sa raporte 1000 vu et 10 000 vue
bonjour ses pour savoir combien raporte 100 vu
Bonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...
Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche d'une vidéo dont je ne me rappelle que de quelques extraits. Dans mes souvenirs, il s'a...
Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...
bonjour, je veux desactiver mon compte outlook quelle est la procédure merci par avance cordialement
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de région pour la monétisation de mon compte YouTube
Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...
Bonjour j ai un problème étrange avec YouTube sur iPhone le mode restreint s active automatiquement des que je me connecte en données cellulaires et q...
Bonjour a tous, je souhaite devenir youtuber, jai plein d'idée, ect! Mais je n'ais tjr pas appris comment les youtuber fait pour mettre des effets sp...
Bonjour J’ai rencontré le même problème Il faut appuyer cinq secondes sur la touche Free de la télécommande et on obtient un écran noir, on lâche l...
Bonjour, mon fils il à un compte sur YouTube. Moi je veux supprimé ce qu'il a mis en ligne. Mais il sais plus son compte. Dit moi ce que je dois faire...
Bonjour, J'aimerai bien suprimer le video que mon fils a 10ans a mis sur yotube s'il vous
Bonjour, J'ai une smart TV Samsung avec l'application youtube Seulement je n'arrive pas à bloquer certaine chaîne douteuse pour les jeunes enfa...
Bonjour. Depuis ce matin, YOUTUBE est en anglais. Je vais dans langue puis chercher français mais celui-ci n'y est pas. C'est embetant car je ne parle...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet qui inclurait notamment de créer du contenu sur YouTube et éventuellement sur Twitch. Il s'...
Bonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...
Bonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...
bonjour ma chaîne a cumulé 4 000 heures de visionnage et atteint 1 000 abonnés et l'examen pour mon compte a commencé il y a 2 mois et jusqu'à prése...
Bonjour Mon PC à faire une mise à jour. Et depuis, dès que j'ouvre une vidéo youtube dans un nouvel onglet ou juste en cliquant dessus, je dois recl...
Bonjour, je viens de rencontrer un probleme sur youtube, apres un bug ça m'a deconnecter... depuis 1h j'essaie de me reconnecter mais rien n...
Bonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...
Bonjour En plusieurs années j'ai mis en ligne des vidéos privées que je n'arrive plus à retrouver (onglet effacé par erreur sur Firefox. Comment les ...
Bonjour, Je vous demande de me donner le processus de ramener les vidéo de YouTube à l'ordinateur
Bonjour à tous, j'ai réalisé une vidéo dans un domaine assez large et j'aimerais publier cette vidéo sous différents titres. Voici ma question: puis-j...
bonjour a tous un il y quelque année de ça j ai poster une vidéo sur youtube et aujourd’hui maintenant que je suis au collège j en patie énormément le...
Bonjour, Certaines vidéos YT sont lisibles immédiatement et d'autres le sont dans des temps très variables (avec d'abord un affichage: "votre naviga...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les carré de pub de playlist qui s'affiche à la fin des vidéo et qui fait qu'on ne voit plus la fin du ...
peut-on supprimer une vidéo on la signalant plus plusieurs fois?
Bonjour, il y a une vidéo YouTube que je n'arrive pas à télécharger. J'utilise d'habitude "Youtube video download" ou "Video DownloadHelper". J'ai ...
Bonjour, Pour savoir comment transférer les vidéos youtube vers un autre compte youtube De façon a pouvoir les publier sur mon autre compte youtube...
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines maintenant, Youtube ne s'affiche pas correctement. C'est comme si la page n'avait pas fini de charger car les ca...
Bonjour, j'ai créé ma chaîne YouTube (irongab) est j ai eu pas beaucoup d abonné donner moi des conseil est aller voir ma chaîne pour que je m amélior...
Pourquoi certains vidéos de musique sont ils bloqués dans mon pays?
Bonjour, depuis 2 semaines je recois des notifications youtube sachant que j'ai désactivé l'option de les recevoir depuis presque 6 mois (pour les cha...
Questions et réponses concernant YouTube