Youtube ne marche pas

victorlanglois Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victorlanglois Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que mon youtube ne marche pas, quand je lance une vidéo, elle charge environ 1mn puis me dis "an erreur occured, please try again later."
J'ai essayé de lancer tout types de vidéos mais toujours rien. Pour information je suis sur google chrome.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

4 réponses

Davi2d Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regardez si votre version de google chrome est à jour dans un premier temps (chrome intègre directement le flash player)
0
victorlanglois Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, j'ai déjà regardé : il est à jour, tout est bon mais youtube ne marche toujours pas
D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont ce problème...
Serait-ce à cause de youtube et non de moi ?
0
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai le même souci, ce n'est pas votre faute.
0
victorlanglois Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, mon youtube ne marche toujours pas et j'ai l'impression que c'est que lorsque je suis sur mon wifi : j'ai essayé sur le wifi d'un ami et ça marchait...
Je trouve vraiment ça bizarre.
0