Les discussions

Youtube

Bonjour, j'ai un projet ou je dois faire un CD je veux télécharger des vidéos de YouTube pour les mettre au CD est ce qu'il y'a un logiciel ou une faç...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
juba

J'arrive pas à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas lire les vidéos sur Youtube. J'ai installé Adobe Flash Player et ça ne va quand même pas. Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

De youtube a skyrock

Bonjour, je n arrive plus a mettre des chance de youtube sur mon blog skyrock car il n y a plus le lien skyrock quand on ecoute une chanson pour l...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miss-titi-155

Brobleme avec youtube

Bonjour, bonjour j' ai un probleme avec youtube car elle saute ''le video commence a sauter des moment''. pourrez-vous m'aider? Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
oussama-mj-123

Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
benbeto78

Connexion à youtube

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gio_55

Youtube

Salut les gars ! Je vous en prie comment changer l'âge sur Youtube ? SOS

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube. Quand je mets une vidéo, elle commence au ralentit, sans sons. Je dois la recommencer pour qu'elle joue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pgm

Mon pc plante quand je vais sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luffy4000

Prendre une video de youtube

Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand même ma question. Je voudrais savoir comment faire pour prendre une v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scotthouse

Téléchargement sur youtube, dailymotion...

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement des videos sur des site comme youtube, dailymotion, Xvideo et autres sont permis ou aussi interdit ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zoug

Ma page youtube ne s'affiche pa correctement

Bonjour tout le monde merci d'avance de m'aider depuis hier soir j'arrive pa a acceder a la page de youtube, elle s'affiche en lignes continues et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
boomshak

Pb sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème chrome et youtube

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
saian51

Publication d'un clip sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nane.78

Bug youtube help !

Voila salut a tous, j'ai un bug sur Youtube, je me connecte avec mon Pseudo, puis en haut a droite je vois mon pseudo, puis a droite ma messagerie. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ozandu95

Comment downloader des videos dans youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
southboy

Bug youtube

Bonjour,voila j'ai un problème avec YouTube je ne peu plus aller ds les petit truc (je ne ses pas comment sa s'appelle)pour s'abonner au chaîne ou all...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
juliendu62800

Coment signaler uen video sur youtube

Bonjour, Bounjour je voulez savoir coment signialer une video sur youtube ? c pas moi qui à mé la video

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Floozz

Lecture lente des videos youtube

Bonjour, depuis que j'ai enlevé un virus de mon ordinateur le virus "Security tool" qui ma vraiment pris la tête j'ai eu un problème avec le charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yacinoss2

Youtube

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes video car je ne peut plus y acceder. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yeppey

Bandes annonce jeux sur youtube

Bonjour, Est ce que l'on a le droit de mettre des bandes annonces de jeux vidéos sur youtube ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bose

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, j'ai un souci sur youtube je ne peu plus lire les videos, le message suivant s'inscrit : "an error occurent,pease try again later". que p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserer video youtube help

bjr je voudrai savoir comment faire pour inserer une video de youtude sur un site la video: https://www.youtube.com/watch?v=vMA6XUAIrXk

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
yeppey

Probléme youtube

Résolu

Bonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Hectraty

Probleme affichage sur youtube

Bonjour, J'ai un petit problème sur youtube, je sais lire toutes les videos, mais je ne vois plus les images de "présentation" des videos qui sont s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
rassimnet

Youtube

Bonjour, Mais nn il y a pas c pas possible on peut pas

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
theyayatourreboss of c.s

Vidéo youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut mettre une vidéo que j'ai faite. (elle est lourde). pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci.

Utilisateur anonyme

Problème youtube

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai voulu supprimer mon compte youtube (je n'y vais jamais...). Donc je me conecte, va sur "gérer le compte" pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ogust129

Vidéo vertes sur youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo (ogg) sur Youtube, et que je regarde la vidéo, je n'ai que du vert à la place de l'image. Une explication s'il vou...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
last-joker

Impossible d'aller sur youtube

Bonjour, sa fait un moment que j'essaie d'aller sur youtube , mais la page ne charge pas , sa marcher tres bien avant.... quelqu'un a t-il une s...

ali-marv

Comment enregistrer dans youtube ?????

Bonjour, comment faire enregistrer un video dans youtube pour qu'il sera vu par tout le mande ??? et merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
theosolo95

Comment mettre sa propre vidéo sur youtube?

Résolu

Bonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PicquesT

Telecharger du youtube

Bonjour, comnt , je peux telecharger un video sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
regre

Youtube

Bonjour, je viens de crée un compte youtube et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre des vidéo sans qu'elles soient visible par tout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cat

[youtube] telecharger la musique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
@nthony2

Probleme visionnage youtube

Résolu

Bonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aaksel75XX

Youtube

Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, quand je vais sur Youtube, tout s'affiche en gros, même sur mon compte. Je souhaiterait savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Twilightteuse

Probleme d youtube

Bonjour, Je suis une étudiante étranger en Tunisie, YouTube est interdit en Tunisie et je voudrais obtenir le programme, j'ai ouvert YouTube Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Maxelol3

Comment suprimer une vidéo sur youtube?

Bonjour, J'aimerais supprimer une vidéo de moi qui circule sur internet mais je ne sais pas comment faire!! pourriez-vous m'aider svp?? evoyer moi u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
azerty

Youtube et le numero de telephone :s

Bonjour, Quand je vais sur youtube pour m'inscrire on me demande mon numero de telephone, mais j'avais un autre compte avant que j'ai oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'ai un problème je vais sur le pc d'un amie mes je n'arrive pas a regarde des vidéo sur youtube il me marque : 'installer flash player' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
idachrist

Pb youtube = vidéo bug image / image

Bonjour à tous, J'ai un problème avec youtube... Ma vidéo se charge correctement. Cependant lors de la lecture l'image se fige et avance image...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tetesraides21

Bug youtube

Résolu

Bonsoir, alors voila mon problème c'est que youtube ne charge pas autant vite que sur mon portable pourri qui a 2 ans et la ce new ordinateur a a pein...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dindon29

Youtube...deezer...et clé 3g sfr

Bonjour, je suis perdue...et je n'y connais strictement rien en informatique...ça c'est fait !!! j'ai un pc portable sous windows vista 7...une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marko

Inscription youtube

Bonjour, Voila je veut m'inscrire sur youtube le seul probleme ses que je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aidez ? Je mets mon pseudo qui est...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Firefox 3.5 / youtube

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zez13

Videos en deux parties sur youtubes

Bonjour, Voila mon problème, j'ai posté un vidéo en deux parties sur youtubes: 1ere partie:https://www.youtube.com/watch?v=RvVTnBJK2Eo 2eme part...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Probleme lecture youtube

Bonjour, des que vait sur youtube une page bleue apparait et marque erreur systeme je voudrais une solution merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aloes
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 604