Les discussions
Youtube
Bonjour, j'ai un projet ou je dois faire un CD je veux télécharger des vidéos de YouTube pour les mettre au CD est ce qu'il y'a un logiciel ou une faç...
J'arrive pas à lire les vidéos sur youtube
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas lire les vidéos sur Youtube. J'ai installé Adobe Flash Player et ça ne va quand même pas. Que dois-je faire...
De youtube a skyrock
Bonjour, je n arrive plus a mettre des chance de youtube sur mon blog skyrock car il n y a plus le lien skyrock quand on ecoute une chanson pour l...
Brobleme avec youtube
Bonjour, bonjour j' ai un probleme avec youtube car elle saute ''le video commence a sauter des moment''. pourrez-vous m'aider? Configuration: ...
Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!
RésoluBonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...
Connexion à youtube
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...
Youtube
Salut les gars ! Je vous en prie comment changer l'âge sur Youtube ? SOS
Problème youtube
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube. Quand je mets une vidéo, elle commence au ralentit, sans sons. Je dois la recommencer pour qu'elle joue ...
Mon pc plante quand je vais sur youtube
RésoluBonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écra...
Prendre une video de youtube
Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand même ma question. Je voudrais savoir comment faire pour prendre une v...
Téléchargement sur youtube, dailymotion...
Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement des videos sur des site comme youtube, dailymotion, Xvideo et autres sont permis ou aussi interdit ave...
Ma page youtube ne s'affiche pa correctement
Bonjour tout le monde merci d'avance de m'aider depuis hier soir j'arrive pa a acceder a la page de youtube, elle s'affiche en lignes continues et ...
Pb sur youtube
RésoluBonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...
Problème chrome et youtube
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...
Publication d'un clip sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?
Bug youtube help !
Voila salut a tous, j'ai un bug sur Youtube, je me connecte avec mon Pseudo, puis en haut a droite je vois mon pseudo, puis a droite ma messagerie. J...
Comment downloader des videos dans youtube
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy
Bug youtube
Bonjour,voila j'ai un problème avec YouTube je ne peu plus aller ds les petit truc (je ne ses pas comment sa s'appelle)pour s'abonner au chaîne ou all...
Coment signaler uen video sur youtube
Bonjour, Bounjour je voulez savoir coment signialer une video sur youtube ? c pas moi qui à mé la video
Lecture lente des videos youtube
Bonjour, depuis que j'ai enlevé un virus de mon ordinateur le virus "Security tool" qui ma vraiment pris la tête j'ai eu un problème avec le charg...
Youtube
Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes video car je ne peut plus y acceder. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Bandes annonce jeux sur youtube
Bonjour, Est ce que l'on a le droit de mettre des bandes annonces de jeux vidéos sur youtube ? Merci.
Problème de lecture sur youtube
Bonjour, j'ai un souci sur youtube je ne peu plus lire les videos, le message suivant s'inscrit : "an error occurent,pease try again later". que p...
Inserer video youtube help
bjr je voudrai savoir comment faire pour inserer une video de youtude sur un site la video: https://www.youtube.com/watch?v=vMA6XUAIrXk
Probléme youtube
RésoluBonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...
Probleme affichage sur youtube
Bonjour, J'ai un petit problème sur youtube, je sais lire toutes les videos, mais je ne vois plus les images de "présentation" des videos qui sont s...
Youtube
Bonjour, Mais nn il y a pas c pas possible on peut pas
Vidéo youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut mettre une vidéo que j'ai faite. (elle est lourde). pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci.
Problème youtube
Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai voulu supprimer mon compte youtube (je n'y vais jamais...). Donc je me conecte, va sur "gérer le compte" pui...
Vidéo vertes sur youtube
Bonjour, Quand je met une vidéo (ogg) sur Youtube, et que je regarde la vidéo, je n'ai que du vert à la place de l'image. Une explication s'il vou...
Impossible d'aller sur youtube
Bonjour, sa fait un moment que j'essaie d'aller sur youtube , mais la page ne charge pas , sa marcher tres bien avant.... quelqu'un a t-il une s...
Comment enregistrer dans youtube ?????
Bonjour, comment faire enregistrer un video dans youtube pour qu'il sera vu par tout le mande ??? et merci .
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...
Comment mettre sa propre vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...
Telecharger du youtube
Bonjour, comnt , je peux telecharger un video sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Youtube
Bonjour, je viens de crée un compte youtube et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre des vidéo sans qu'elles soient visible par tout ...
[youtube] telecharger la musique
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...
Probleme visionnage youtube
RésoluBonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, quand je vais sur Youtube, tout s'affiche en gros, même sur mon compte. Je souhaiterait savoir comment fai...
Probleme d youtube
Bonjour, Je suis une étudiante étranger en Tunisie, YouTube est interdit en Tunisie et je voudrais obtenir le programme, j'ai ouvert YouTube Co...
Comment suprimer une vidéo sur youtube?
Bonjour, J'aimerais supprimer une vidéo de moi qui circule sur internet mais je ne sais pas comment faire!! pourriez-vous m'aider svp?? evoyer moi u...
Youtube et le numero de telephone :s
Bonjour, Quand je vais sur youtube pour m'inscrire on me demande mon numero de telephone, mais j'avais un autre compte avant que j'ai oublier ...
Youtube
Bonjour, j'ai un problème je vais sur le pc d'un amie mes je n'arrive pas a regarde des vidéo sur youtube il me marque : 'installer flash player' ...
Pb youtube = vidéo bug image / image
Bonjour à tous, J'ai un problème avec youtube... Ma vidéo se charge correctement. Cependant lors de la lecture l'image se fige et avance image...
Bug youtube
RésoluBonsoir, alors voila mon problème c'est que youtube ne charge pas autant vite que sur mon portable pourri qui a 2 ans et la ce new ordinateur a a pein...
Youtube...deezer...et clé 3g sfr
Bonjour, je suis perdue...et je n'y connais strictement rien en informatique...ça c'est fait !!! j'ai un pc portable sous windows vista 7...une c...
Inscription youtube
Bonjour, Voila je veut m'inscrire sur youtube le seul probleme ses que je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aidez ? Je mets mon pseudo qui est...
Firefox 3.5 / youtube
RésoluBonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas ...
Videos en deux parties sur youtubes
Bonjour, Voila mon problème, j'ai posté un vidéo en deux parties sur youtubes: 1ere partie:https://www.youtube.com/watch?v=RvVTnBJK2Eo 2eme part...
Probleme lecture youtube
Bonjour, des que vait sur youtube une page bleue apparait et marque erreur systeme je voudrais une solution merci Configuration: Windows 7 / In...