Impossibilité lecture video you tube

domi33800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi33800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire les vidéos you tube, à l'affichage de la page générale j'ai toutes les images mais un rectangle blanc en lieu et place de la vidéo.(ça ne fonctionne pas non plus sur daylimotion).

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

5 réponses

xayrail
 
Vérifie si Adobe Flash Player est à jours. Sinon essaye d'utiliser ceci : http://www.proxfree.com/
0
domi33800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, excuses pour la réponse plus que tardive, j'ai réinstallé firefox et le probleme a été résolu.
0
domi33800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la réactivité

malheureusement ça ne fonctionne pas, une autre astuce peut-être ?
0
xayrail
 
De rien c'est normal, essaye de voir les mise à jour de tes drivers (touslesdrivers.com) sinon tu peux faire un nettoyage de PC, cela ne fera pas de mal.

Tuto : http://dreamvids.fr/&GwCHVx :D
0
domi33800
 
bonjour,

toujours rien, je pense que c'est plus grave, en + de you tube, je ne peux plus écouter deezer, les jeux en ligne également bref toutes les vidéos ou jeux avec lien en cliquant dessus car j'arrive à lire les fichiers window média.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xayrail
 
Regarde si avec un autre PC si tu peux. Si tu peux essayer de remettre ton PC, à jour, ou le remettre au format usine (tous les fichiers supprimer)
0