Impossible d'acceder a youtube une fois connecter a google.

Fermé
LLucas38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 17 mars 2014 à 21:52
LLucas38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 01:11
Bonjour, alors voila mon problème , depuis cette après midi impossible d'accéder a youtube a chaque tentative :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.youtube.com.

jusque la rien de bien inquiétant je vide mes cache nettoie avec CCleaner , reboot ma connexion , mais rien n'y fais toujours impossible d'acceder a youtube et seulement a youtube , je lance IE et la sa marche ... je me connecte donc a mon compte youtube et PAF !

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.youtube.com.

Youtube ne veux plus s'ouvrir uniquement quand mon compte google ( et donc mon compte youtube ) est actif . La je bloque vraiment , j'ai beau chercher je trouve rien sur internet qui puisse correspondre a mon problème que je trouve d'ailleur extrêmement étrange .
Si vous avez la moindre idée ou suggestion je suis preneur merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Kuja Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 8
18 mars 2014 à 12:40
Tente avec un autre moteur de recherche,enfin c'est ce que je ferais
0
LLucas38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 4
19 mars 2014 à 01:11
Pareil sur tout les navigateurs malheureusement , si c'était aussi simple !
0