Message copyright
Jacob_jessie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi all,
Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un message me distant quil est impossible
de lire la video pour cause de copyright niveau son. (Jai mis la musique disclosure white noise). Je ne sais absolument pas comment le "copyright" functionne avec YouTube... Jai déjà mis des videos before et jamais Elle's n'ont etaient suprimer alors que les musiques etaient connues..
Est ce que quelquun pourrait me dire s'il ya une technique ou qqh pour pouvoir publier des videos sans ce les faire coupler ? Toujours ac des musiques en fond bien sûr?
Merci
Cheers,
Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un message me distant quil est impossible
de lire la video pour cause de copyright niveau son. (Jai mis la musique disclosure white noise). Je ne sais absolument pas comment le "copyright" functionne avec YouTube... Jai déjà mis des videos before et jamais Elle's n'ont etaient suprimer alors que les musiques etaient connues..
Est ce que quelquun pourrait me dire s'il ya une technique ou qqh pour pouvoir publier des videos sans ce les faire coupler ? Toujours ac des musiques en fond bien sûr?
Merci
Cheers,
A voir également:
- Message copyright
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
" tu peux pas mettre de musique dans ta video. "
Bien sûr que si, mais des musiques libres de droit, ou tes propres compositions.
Cdt
Je suis degouté je ne savais pas que ca changeait en Janvier...
Mais cest fou il y a tellement de video ou des musiques connues sont utilisees..
Donc il na rien a faire a part changer la musique ?
Ils considerent que cest du copyright s'il y a tte la bande son ou mm just un simple bout ca suffit ? (Je pensais mixer deux musiques entre Elles.. )