Problème avec mon pseudo sur Youtube.

Fermé
Thesamsdu68 - 18 avril 2012 à 20:30
 MondeFimo - 12 mars 2014 à 23:39
Bonjour,

J'ai un problème, je me suis créer un compte youtube en devant créer un compte Google+, j'ai mis mon vrais nom qui est Samuel Kistler, je suis aller dans mon profil j'ai mis le pseudo qui devrais être visible par tous le monde, mais il n'y est pas regarder ici : http://www.youtube.com/watch?v=izzQaOQlQuo&list=LL4jMxNTzBaD8jTqsk2pPapA&feature=mh_lolz

Normalement il devraient y avoir mon pseudo qui est Thesamsdu68

Dites moi ce que vous voyer sur le lien ci dessus, sinon dites moi comment faire, car je n'est pas envie que l'on vois mon vrai nom ..
A voir également:

6 réponses

Si c'est possible j'ai trouvé comment :

Cliquez sur votre nom/adresse e-mail dans l'angle supérieur droit de l'écran pour ouvrir les options de votre compte. ( sur la page principale youtube lorsque vous êtes connecté )
Dans la section YouTube située sur la gauche, cliquez sur Paramètres YouTube.
Cliquez sur l'onglet "Gérer le compte".
Ensuite cliquez sur "avancé" juste à coté de votre image de profil, et vous verrez quelque part " créer un nom d'utilisateur " .

Je suis désolé si ça n'est pas bien expliqué mais comme je ne pouvais pas refaire la manip, j'ai fait avec mon souvenir, on ne peut le faire qu'une fois .

Opskinz
8
Le seul problème c'est que l'onglet Gérer le compte n'existe pas (je sais t'as trouvé ça dans le centre d'aide, mais ça fonctionne pas --')
0
j'ai recréé un compte pur une autre chaine et ça a marché avant hier, j'ai mis mon vrai nom et j'ai changé ensuite en basculan ver un compte youtube standard et j'ai mis le nom que je voulais, je refait la manip ce soir j'vou dirai en détail
0
berale36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 16:03
Si ça fonctionne c'est niquel...
Vous devez faire ce qu'il a dit, allez dans la colone paramètre youtube en haut à droite( la colonne la plus à gauche) puis vous tombez sur une page qui vous demande si vous voulez dissocier G+ de youtube, vous dites oui et cela vous ramène à votre premier pseudo. Mon nom était Alexis B, je vous laisse voir ce qui s'affiche maintenant:
https://www.youtube.com/watch?v=6s8ufb278uI
0
peeckton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
6 mars 2013 à 14:29
salut tout le monde

Pour resoudre ton probleme il faut que tu aille tout simplement dans les options de

ton compte et que tu clique sur (dissocier la chaine a google +) et apres il n'y aura

plus que ton pseudo qui seras visible de tous .

PS: je compte faire des videos de minecraft et simcity a partir de demain sur ma

chaine mon pseudo : peeckton

merci a+
1
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
18 avril 2012 à 20:33
Desole mais apparement on voit ton nom...
Si tu peux pas rechanger ton surnon a partir de youtube, essaie avec google plus au pire...
Est-ce que par innatention tu aurais intervertit ton nom et ton surnom ?
Désolé j'en sais pas plus ...
0
Non, je le change par google+ ils me mettent :

Prénom :Samuel Nom :Kistler + d'option ( je clique dessus )

Quand ta cliquer y'a sa qui apparaît :

Pseudo : Thesamsdu68

Afficher mon nom ainsi : Samuel Kistler
Samuel Kistler ("Thesamsdu68")
Samuel Kistler (Thesamsdu68)

J'ai essayer les 3 et aucun ne marche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
18 avril 2012 à 20:43
Desole je vois pas ce que je peut faire ;(
0
Sinon, j'ai qu'a essayer directement sur youtube, mais je suis pas sur que je peut faut que j'aille ou ?
0
18 avril 2012 à 20:57
bah dans les parametres non ?
0
Non, j'ai cherché par tous, rien, rien ne change ...
Merci de ton aide, même si cela ne m'a pas été très utile...
0
19 avril 2012 à 18:12
Tu te connecte, ma chaine, modifier les parametres ou un truc dans le genre non ?
0
Métaltutriex
2 nov. 2012 à 14:04
Il suffis d'aller dans paramètre youtube, tu va voi rton nom, a coter de ton logo il va y avoir restorer nom, tu clique dessus, et puis c'est finis. :)
0
Bonjour,
Vu que je n'arrive ps a voir si ça se termine bien ou mal ;)j je vous propose de regarder ce petit tutoriel !
http://www.youtube.com/watch?v=ZjfrgnmrNyM

Si ça a répondu à vos questions... un petit commentaire sympas et encourageant, un like et un abonnement à ma chaîne ;) ça fait toujours plaisir !
0