Je ne veux pas d'un compte à mon nom !

Fermé
Clakodac - 17 mars 2014 à 12:42
 Clakodak - 18 mars 2014 à 11:59
Bonjour à tous,

Je me suis crée un compte Youtube il y a déjà quelques mois. J'ai choisi un pseudo afin de ne pas exposer mon identité directement sur internet via les commentaires par exemple.

Depuis un certain temps, à chaque connexion, on me proposait de reprendre mon compte à mon propre nom mais je refusais et choisissait de continuer sous mon pseudo.

Aujourd'hui je me suis aperçue que mon compte Youtube n'était plus sous mon pseudo mais sous mes prénoms et nom. Je suis immédiatement relayée à mon compte Google + quand j'essaie d'accéder à mon profil pour changer la donnée.

Je ne maîtrise absolument pas Google +, je ne l'utilise jamais. Donc je suis vraiment perdue.

J'aimerais pouvoir à nouveau utiliser mon compte Youtube sous mon pseudo.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Je vous en remercie d'avance :)

Signée: une véritable désespérée :D
A voir également:

1 réponse

Pauline Tout Court Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
17 mars 2014 à 12:58
Pour changer le nom de ton profil tu doit aller sur Google+ tu va dans ton profil et tu clique sur ton nom (le nom de ton pseudo) qui est normalement en dessous de ta photo( si tu en a une) quand t aura fais sa il y aura marquer changer de nom ou un truc du genre et la tu peut remettre ton anciens pseudo ou se que tu veux ! ;)
Voila espere t avoir aidé
0
Pauline Tout Court Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
17 mars 2014 à 13:04
T'arrive ou pas ??
0
J'ai suivi tes instructions à la lettre mais je n'ai pas eu le résultat que je voulais. Mais a force de bidouillages j'ai réussi ;) je serais par contre incapable de dire à ceux qui sont dans le même problème que moi comment j'ai fait.
Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse !
0