Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte youtube
lol00
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
thotoamisial -
thotoamisial -
bonjour,
je voudrais supprimer une vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte youtube. tout commence quand j'ai vue ma vidéo alors je me suis déconnecter et créé un notre compte avec la même adresse mail. Quand je voulais me connecter sur mon compte pour supprimer la vidéo mais sa ne marcher pas, je n'arriver pas a me connecter.Donc j'ai esseyais tout mes mot de passe que je connaissais mais sa ne marcher pas .Alors j'ai appuyer sur le truc pour quand on oublier le mon de passe et il fallait donner un autre mot de passe mais je n'etait pas pour mon compte pour effacer la video mais l'autre. au final j'arrive pas a me connecter sur mon deuxieme compte .
qu'es ce que je doit faire? aidais moi si vous plaît je vous en supplie
je voudrais supprimer une vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte youtube. tout commence quand j'ai vue ma vidéo alors je me suis déconnecter et créé un notre compte avec la même adresse mail. Quand je voulais me connecter sur mon compte pour supprimer la vidéo mais sa ne marcher pas, je n'arriver pas a me connecter.Donc j'ai esseyais tout mes mot de passe que je connaissais mais sa ne marcher pas .Alors j'ai appuyer sur le truc pour quand on oublier le mon de passe et il fallait donner un autre mot de passe mais je n'etait pas pour mon compte pour effacer la video mais l'autre. au final j'arrive pas a me connecter sur mon deuxieme compte .
qu'es ce que je doit faire? aidais moi si vous plaît je vous en supplie
A voir également:
- Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte youtube
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
Dit au moins si c'est possible ou non
Manon33
J'ai eu le meme probleme que toi et je n'y arrive pas a tu trouvé une astuce ou pas?
lol00
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Non :(