Les discussions

Youtube s'arrête au bout de quelque minute

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
skovers

Problème téléchargement youtube

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lariewyn

Ajout videos youtube

Résolu

Salut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Video youtube illisible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Supprimer un amis sur youtube ? svp.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hellobaby

Publicités youtube

Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Passer les 15min de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
keferhah

La lecture d'une video youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Problème avec ma vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Youtube beug...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
woo2000

Chaine youtube urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Dodo2235

Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkshade182

Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles

Résolu

Bonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CoeurRubis

Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)

Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dr.pc1

Créer clip video pour le poster sur youtube??

Résolu

Bonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
candy593

Youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
runaway

Youtube donne-t-il les adresses ip à la justi

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posté des petites vidéos qui ont eu un certain petit succès, dans lesquelles je montrais que certains artistes actuel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Impossible d'acceder a mon compte youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur youtube avec mes identifiants google, j'arrive sur une page pour associer mes comptes youtube et Google alors qu...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
intou

Problème vidéo youtube playliste

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer quelque chose qui m'embête fortement ! Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais des vidéos dans ma playliste "...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ploowb-piirate

Comment rechercher par pseudo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai le pseudo d'un ami sur youtube mais impossible de le retrouver, d'avoir accès à sa playlist... Savez-vous comment faire? Merci...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Temps de chargement long sur youtube

Résolu

Bonjour / bonsoir chers internautes. Cela fait un petit moment que j'ai de léger problème sur Youtube où mes vidéos mettent un sacré temps à sa charge...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Anonymous

Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je ne plus lire des vidéos sur youtube, ca me fait chaque fois un message d'erreur An occurred error. please try again later. J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dr.pc1

Problème lecture youtube

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox, je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube, ça me mets "An error occurred. Please try later" ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
leboss62

Trouver une personne sur youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous si y a une fonctionnalité façon "facebook" pour trouver une personne sur YOUTUBE? ou un ami svp? Merci Cordialement ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
TomasBA

Youtube

Résolu

Bonjour, je narive pas a lire les video de youtube il me dise de instaler media player je les instaler et sa marche pas, que faire. merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
william66660

Problème lecture vidéo youtube, dailymotion !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion... je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, quand je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
kaneagle

Comment se débarasser des vidéos pub youtube?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question concernant les vidéos publicité dans YouTube. Depuis environ deux semaines, pratiquement pour reg...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
majon547

Déconnexion gmail apres connection youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et gmail, jrécemment j'ai crée un compte youtube et ma mere a un compte gmail, le problème c'est qu'en je me co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
emarindu26

Bande verte youtube

Résolu

Bonjour Es ce que vous pourrez me donner une astuce ou autre pour enlever cette bande verte quand je regarde des vidéo de youtube ? Et me dire pour...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Celine85480

Youtube ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, apres formattage du pc, les videos de youtube ne veulent pas fonctionner, pourtant j'ai la plus recent version de flash player, je l'ai dej...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
King_007

Problème youtube

Résolu

Bonjour, Depuis peu quelque semaine, j'ai mis à jour adobe flash player. Depuis, je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube dans leur vraies co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mohmed95

Tags sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qi les tags sont liés au nombre de vue ?? si non comment avoir pas mal de vue sur youtube? merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
thestone

Pas de son à youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je vais sur youtbUBE. Sinon, pas de problème, le son fonctione (télé, radio...). Merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
RouRou1961

Vidéo youtube ds mon compte mais pas visible

Résolu

Bonjour, j'ai mis un vidéo sur youtube, il apparait sur mon compte mais n'est pas visible sur le site, j'en ai mis un autre 3 heures après et lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dela1956

[youtube] pourquoi mon compteur bloque a 305

Résolu

Bonjour, j ' ai un problème. pourquoi le compteur de vues sous ma vidéo et le compteur de vues dans gestionnaire de vidéo bloquent à 305 vue(s) alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Chris 94

Post youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me saoule bien fort. Sur youtube dès que je commente une vidéo, au lieu de marquer mon pseudo sa marque mon nom et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Youtube sur mon ordinateur . Prière messieurs de m'expliquer comment s'effectue l'opération . Merci beaucoup et à bie...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nougat

Youtube , dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de quelque mois qui tourne sous windows 7 , mon navigateur est mozilla firefox et depuis quelque temps quand je met de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Bonjour j'ai un probleme youtube

Résolu

Bonjour , Quand je vais sur YouTube sur iPhone je fait bugger mon frere qui est sur l'ordinateur ou la console .Avez vous trouver une solution car ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdmmm94

Probleme pour regarder des videos sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis maintenant 3 jours plus moyens de regarder des videos sur youtube les videos rames a mort alors que avant sa allais niquel j'ai ...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
seb

Youtube

Résolu

Bonjour, Voilà en faite, je veux publié des videos de séries sur youtube. Et ma question c'est, est-ce que quand l'éditeur signale la vidéo (pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
indianboy33

Insérer des liens dans une vidéo youtube

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Aaleey

Chargement de video (youtube......) lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Comment metre une vidoé sur youtube

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Youtube recherche

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raym2201

Changer l'image abonnement chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Art17300

Ipad et youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 002