Les discussions
Youtube s'arrête au bout de quelque minute
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...
Problème téléchargement youtube
RésoluBonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...
Pour charger les vidéos youtube plus rapide
Résolu/FerméBonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube
Ajout videos youtube
RésoluSalut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...
Video youtube illisible
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...
Supprimer un amis sur youtube ? svp.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.
Publicités youtube
RésoluBonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...
Passer les 15min de youtube
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...
La lecture d'une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Problème avec ma vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...
Youtube beug...
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...
Chaine youtube urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...
Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...
Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...
Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles
RésoluBonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...
Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)
RésoluBonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...
Créer clip video pour le poster sur youtube??
RésoluBonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...
Youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...
Youtube donne-t-il les adresses ip à la justi
RésoluBonjour, Récemment, j'ai posté des petites vidéos qui ont eu un certain petit succès, dans lesquelles je montrais que certains artistes actuel...
Impossible d'acceder a mon compte youtube
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur youtube avec mes identifiants google, j'arrive sur une page pour associer mes comptes youtube et Google alors qu...
Problème vidéo youtube playliste
RésoluBonjour, je viens de remarquer quelque chose qui m'embête fortement ! Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais des vidéos dans ma playliste "...
Comment rechercher par pseudo sur youtube ?
RésoluBonjour, J'ai le pseudo d'un ami sur youtube mais impossible de le retrouver, d'avoir accès à sa playlist... Savez-vous comment faire? Merci...
Temps de chargement long sur youtube
RésoluBonjour / bonsoir chers internautes. Cela fait un petit moment que j'ai de léger problème sur Youtube où mes vidéos mettent un sacré temps à sa charge...
Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je ne plus lire des vidéos sur youtube, ca me fait chaque fois un message d'erreur An occurred error. please try again later. J'ai instal...
Problème lecture youtube
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox, je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube, ça me mets "An error occurred. Please try later" ma...
Trouver une personne sur youtube?
Résolu/FerméBonjour, Savez vous si y a une fonctionnalité façon "facebook" pour trouver une personne sur YOUTUBE? ou un ami svp? Merci Cordialement ...
Youtube
RésoluBonjour, je narive pas a lire les video de youtube il me dise de instaler media player je les instaler et sa marche pas, que faire. merci pour...
Problème lecture vidéo youtube, dailymotion !
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion... je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, quand je lanc...
Comment se débarasser des vidéos pub youtube?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais poser une question concernant les vidéos publicité dans YouTube. Depuis environ deux semaines, pratiquement pour reg...
Déconnexion gmail apres connection youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube et gmail, jrécemment j'ai crée un compte youtube et ma mere a un compte gmail, le problème c'est qu'en je me co...
Bande verte youtube
RésoluBonjour Es ce que vous pourrez me donner une astuce ou autre pour enlever cette bande verte quand je regarde des vidéo de youtube ? Et me dire pour...
Youtube ne fonctionne pas
RésoluBonjour, apres formattage du pc, les videos de youtube ne veulent pas fonctionner, pourtant j'ai la plus recent version de flash player, je l'ai dej...
Problème youtube
RésoluBonjour, Depuis peu quelque semaine, j'ai mis à jour adobe flash player. Depuis, je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube dans leur vraies co...
Tags sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qi les tags sont liés au nombre de vue ?? si non comment avoir pas mal de vue sur youtube? merci Configuration: ...
Pas de son à youtube
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son lorsque je vais sur youtbUBE. Sinon, pas de problème, le son fonctione (télé, radio...). Merci de votre aide C...
Vidéo youtube ds mon compte mais pas visible
RésoluBonjour, j'ai mis un vidéo sur youtube, il apparait sur mon compte mais n'est pas visible sur le site, j'en ai mis un autre 3 heures après et lu...
[youtube] pourquoi mon compteur bloque a 305
RésoluBonjour, j ' ai un problème. pourquoi le compteur de vues sous ma vidéo et le compteur de vues dans gestionnaire de vidéo bloquent à 305 vue(s) alors ...
Post youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me saoule bien fort. Sur youtube dès que je commente une vidéo, au lieu de marquer mon pseudo sa marque mon nom et ...
Installation de youtube
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer Youtube sur mon ordinateur . Prière messieurs de m'expliquer comment s'effectue l'opération . Merci beaucoup et à bie...
Youtube , dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de quelque mois qui tourne sous windows 7 , mon navigateur est mozilla firefox et depuis quelque temps quand je met de...
Bonjour j'ai un probleme youtube
RésoluBonjour , Quand je vais sur YouTube sur iPhone je fait bugger mon frere qui est sur l'ordinateur ou la console .Avez vous trouver une solution car ...
Probleme pour regarder des videos sur youtube
Résolu/FerméBonjour, voila depuis maintenant 3 jours plus moyens de regarder des videos sur youtube les videos rames a mort alors que avant sa allais niquel j'ai ...
J'ai un problème avec les vidéos de youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...
Youtube
RésoluBonjour, Voilà en faite, je veux publié des videos de séries sur youtube. Et ma question c'est, est-ce que quand l'éditeur signale la vidéo (pa...
Insérer des liens dans une vidéo youtube
RésoluBonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...
Chargement de video (youtube......) lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...
Comment metre une vidoé sur youtube
RésoluBonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...
Youtube recherche
RésoluBonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...
Changer l'image abonnement chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo
Ipad et youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...