Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre

Résolu/Fermé
Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 24 juil. 2013 à 18:01
Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 24 juil. 2013 à 19:42
Bonjour à tous !

Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir, c'est à dire que je vois une bande noire horizontale d'environ 30 pixels en haut de la vidéo, et la partie inférieure de la vidéo est cachée derrière la transparence de la barre de lecture.

Voilà un petit détail assez embêtant et je n'ai encore trouvé aucun cas similaire.
Si vous avez une idée...

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
24 juil. 2013 à 19:00
Rebonjour,

J'ai pu tester avec un autre ordinateur chez moi ça fait exactement le même problème (donc ça vient pas de mon ordi).

J'ai pu tester avec chrome, firefox et explorer, ça fait exactement le même problème.

Il est donc possible que cela vienne d'une probable mise à jour de Flash Player car sur internet explorer, j'avais une vieille version que j'ai mise à jour, et ça faisait pas (ou beaucoup moins) le problème actuel.

Ce problème est seulement valable lorsque je ne suis pas en plein écran pour voir la vidéo.
0
Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
24 juil. 2013 à 19:42
Ca fait le même problème chez un ami... Donc ça vient bel et bien de youtube ou de flash player
0