Comment Signaler un Message sur YouTube ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GeomTech -
Bonjour,

Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette personne.

Merci de me répondre !

2 réponses


Bonjour,

Ce n'est pas encore possible, tu peux signaler une vidéo, signalé un commentaire d'une vidéo, mais pas signaler un message perso.



A plus
Ok Merci ! Dômmage :@ ...
Profil bloqué
Y a pas de quoi !
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012

Excusez-moi de relancer le sujet mais un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vidéos, voici un exemple :

"Maintenant que tu as le moral a zéro et que tu réalises que tu es laide et conne ^^ , moi , le mâle dominant je vais te mettre le coup de grâce , petite femelle impuissante : >> Je t'ai correctement monté le degré et je sens que tu es frustré à outrance , et je vais couronner le tout en supprimant ce compte youtube , de quoi ne plus recevoir tes messages et te laisser sur un sentiment de défaite ^^ hahah.
Allé petite gamine sans sexe ( les femmes n'ont pas de sexe , juste un trou ) ^^"

Voilà, surement un petit puceau frustré bref, j'ai essayé sur You Tube de le signaler mais à chaque fois que je validais ça me mettait: paramètres invalides, désolé nos fusibles ne marchent pas. J'en ai eu marre et je l'ai signalé sur : internet-signalement.gouv

Le problème c'est que là j'ai fait appel à un policier sur internet. Mais je pense que la gravité du message n'étant pas extrême, soit ils n'en tiendront pas compte ce que j'espère, soit ils enverront une amende à mes parents et je stresse énormément. Je crois que dans l'empressement et la colère j'ai pas vraiment calculé que je faisais appel à des autorités..

Vous pensez que mes parents vont écoper d'une amende pour avoir signaler un fait "non-grave" ? Pitié répondez-moi, je suis désespérée...
non pas d'amende tkt