Les discussions
Gros probleme youtube
Résoluyo tout le monde ... voila depuis quelques jours chrome n'arrête pas de crash donc je passe a son petit frère chrominium en plus il avait un bug car j...
Mot de passe youtube!
Résolu/FerméBonjour! Cela fait 3 jours que j'essaie de récuperer mon mot de passe Youtube! Je sais, Youtube nous envoie un message pour changer le mot de pas...
Metre mon pseudo comme nom de chaîne yt et non mon nom et prenon
RésoluBonjour, Je viens de crée ma chaîne youtube pour des vidéo gameplay et je remplis tout a se qu'il me demande comme mon nom et prénom après avoir f...
Probleme de connection
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur youtube comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160
Ne plus afficher compte google dans les racourcies youtube !
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment fais ton pour enlever l'affichage "profil google" dans le raccourcie (en haut a droit ) de sa chaîne YouTube...
Difficulté pour youtube
RésoluBonjour, Je reçois des mails avec un lien pour YouTube. Tout s'ouvre, mais le temps de chargement de la vidéo est affreusement long, ce qui me déci...
Problème de vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable (samsung galaxy Y), au début de la vidéo je tenais mon portable droit, ensuite, je l'es tourné pour a...
Mise en ligne de vidéo camtasia studio
RésoluBonjour, j'ais fait une vidéo avec Camtasia Studio et quand je la mets sur YouTube ils me mettent impossible de convertir le fichier , je l'ai alo...
Ancienne version de youtube
RésoluBonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...
Supprimer pubs sur sa chaîne youtube
Résolu/FerméBonjour, En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la d...
Que se passe t il sur youtube ?
RésoluBonjour, Je viens d etres en ligne sur Youtube. Mais il m est impossible d écouter une vidéo ? Pourqu oi ? Merci pour toute réponse. Configu...
Nombre de vues
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un de mes montages sur Youtube dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=noJR481qq9A Le problème ? Le nom...
Problème upload de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Youtube car quand je veut upload une vidéo le téléchargement se bloque vers 4% ou reste a 0% tout simplement....
Alisson krauss
RésoluBonjour, JE VOUDERAIS CHANTER UN KARAOKE DE ALISSON KRAUSS LE TITRE WHEN YOU SEE NOTHING AT ALL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Probleme de mise en ligne video youtube de plus de 15 min !
RésoluBonjour, j'aimerai mettre en ligne une video de plus de 15 min , mais l'option " augmenter votre limite " n'apparait pas . A la place j'ai : " ...
Problème droit d'auteur
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un petit problème sur ma vidéo que j'ai mit sur youtube, lors ce que je veux visionner la vidéo, il apparait un mess...
Utilisation de musiques sur youtube sans les droits d'auteurs ?!
RésoluBonjour, J'avais une question en se qui concerne l'utilisation de titres musicaux sur l'ebergeur youtube. Je souhaite prochainement faire un montag...
Partenariat youtube: vidéos de plus de 15 minutes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si , quand on a un partenariat avec Youtube , on peut poster des vidéos de plus de 15 minutes. Merci d'avance de votre ai...
Alerte youtube vrais ou faux ?
RésoluBonjour moi aussi j'ai reçu ce mail mais il ma dise d'effacer la vidéo sinon je serais poursuivie mais 1:je n'es mis aucune vidéo en ligne 2:le te...
Site montage
RésoluBonjour, je cherche un site pour faire des montages vidéo pour Youtube et y ajouter des musiques. Merci d'avance ;) Configuration: iPhone / ...
Publictite
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il y a moyen de retire les publicité polluante de youtube
Impossible de regarder une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je veux actuellement aller sur Youtube pour regarder des vidéos, et quand je clique sur n'importe quel vidéos pour la visionner j'obtiens...
Bug messages youtube en gras.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un gros bug avec ma boîte de réception YouTube, en effet les messages et autres apparaissent en gras ...
Playlists youtube pas répertorièes
RésoluBonjour, Quand on fait une recherche par titre ( filtre youtube ) de mes playlists , on ne les trouvent pas ! Faut il que ce soient des vide...
Vidéos saccadées
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à régler mon problème avec les vidéos, je ne parviens plus à regarder une vidéo youtube sans ...
Prochaine interface youtube qui arrive dans la semaine
RésoluBonjour, j'ai apris le nouvel interface YouTube il y a 2 ou 3 jours de cela et je poste ce petit message pour savoir si des gens y sont déjà passé ? s...
Arnaque à la web cam
RésoluBonjour, J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne m...
Rassembler des videos
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...
Inspiration
RésoluBonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...
Droit d'auteur avertissement youtube
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...
Mettre des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on l'on peut mettre un clip sur Youtube (l'original) Si non, est ce que je peux mettre juste le son et en vidéo je me...
Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...
[chaine youtube] ras le bol
RésoluBonjour, Je viens de demarré une chaîne Youtube, je ne suis pas là pour en faire la promotion rassurez vous.. Je l'ai donc appelé WrcGamer. Jusque ...
Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube
RésoluBonjour aidez moi svp Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube je suis obligé daller sur google et en plus je peux changer que...
Cacher son vrai nom youtube ?
RésoluBonjour, je viens de créer un compte youtube et j'aimerai savoir si quand je poste un commentaire je pourrais remplacer mon prénom et mon nom de famil...
Supprimer une vidéo sur youtube
Résolu/Ferméhttps://www.youtube.com/watch?v=ibyywFHKb-A Salut à tous comment on fait pour supprimer une vidéo sur Youtube svp.
Comment insérer une vidéo à partir d'un diaporama photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer une vidéo sur Youtube, à partir d'un "Diaporama photo". En détail, je voudrais insérer une vidéo e...
[ chaîne ] recherche de la chaîne
RésoluBonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème : Ma chaîne Youtube nommé Black-Omega ne se trouve pas dans la recherche car avant elle se nomma...
Plein écran.
RésoluBonjour, impossible de lire les video en plein écran !! Comment ça se fait ? c'est très réçent... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Musique profil youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une musique qui s'active au moment où l'on rentre sur notre profil youtube ? merci Configuration: W...
Débit anormal avec sfr
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...
Demande d'aide pour télécharger
RésoluBonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mise en ligne
RésoluBonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Problème youtube , internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...
Youtube bug du jours au lendemain
RésoluBonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...
Latence sur youtube mais pas dailymotion !
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube , quelque soit la qualité , elle met énormément de temps à charg...
Quelle carte graphique choisir??
RésoluBonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en passant pou...
Affichage pseudo uniquement sur youtube
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment remettre mon pseudo sur youtube ? et ne pas voir afficher mon nom et prenom merci d avance Configura...
Temps de chargement video hd youtube
Résolubonjour, quand je charge des vidéo hd sur youtube (je ne cherche pas a regarder des video en 1080 pixel ) sa prend beaucoup de temps donc je dois arr...
Problème de vues sur youtube
RésoluBonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...