Les discussions
Impossible de lancer un video youtube !
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...
Server straming
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment integrer une video sur un server streaming?
Mes vues baissent sur youtube
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, ma chaine youtube avait 10 835 vues, et en une journée elle est passé a 8000 vues et des poussières... Pourquo...
Sos youtube
RésoluBonjour, Pourquoi ma video se bloquent a 310 vues sur youtube Voici Le Lien : inutile, supprimé par la Modération Merci D'avance ...
Comment je peux faire pour supprimer cette vidéo
RésoluBonjour, une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film https://www.youtube.co...
Télécharger des videos de you tube
RésoluBonjour, Quel est le bon logiciel pour télécharger les videos de you tube? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aucune video ne passe
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...
Procédure de récupération de mot de passe
RésoluBonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...
Freemake video downloder ne marche plus
RésoluBonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...
Problème pour lire des vidéo youtube
RésoluBonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...
Mon pc ram
RésoluBonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...
Enregstremet videos youtube sur dd ¨c
RésoluBonjour, Bonjour, je voudris enregistrer une video reçue en privé d youtub sur le disque dur de mo PC or l'onglet "enregstrer" estinactif . C...
Telecchargement
RésoluBonjour, a t'on le droit de telecharger sur you tube. merci çceux qui voudrons bien me repondre.
Youtube ne m'affiche plus les vidéos.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Youtube depuis hier. Quand je lance ma page, je ne vois pas les vidéos. Il n'y a qu'un grand écran blanc et mes abonne...
Mon idm était faux
RésoluBonjour, comment renouveler mon IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme connexion compte youtube/google
RésoluBonjour, J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un ...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Upload de vidéo youtube supérieur a 1h
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'Upload de vidéo sur YouTube j'ai déjà Uploader des vidéos supérieur en 15 min en confirmant par téléphone , j'ai essa...
Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ?
RésoluBonjour, voila mon pc portablee acheter il y a 1 an est un toshiba C660 je film mes parties de ps3 avec l'avermedia game capture hd lorsque je ...
Les vidéos de youtube sont trop longue à charger.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelque jour les vidéos de youtube mettent un certain à se charger ce qui est t...
Comment filmé son écran de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...
Supprimer des abonnés boostés
RésoluBonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...
Probleme de son avec youtube
Résolubonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube
Comment changer un nom de compte youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'un compte youtube? Si oui, comment s'y prendre ? merci
Cherche musique sur youtube
RésoluBonjour, Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymoti...
Télécharger des vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo sur Youtube mais sans logiciel ou rien du tout ! S'il y aurait un site ou q...
Mozilla firefox et youtube.
RésoluBonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème avec Youtube et Mozilla. Je ne peux regarder qu'une vidéo, puis après je n'ai que le son sans l'image, ...
Musique vidéo
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo pouvez vous me le donner ou me donner un moyen de l'obtenir merci :). Vidéo: http://www...
Les pubs de youtube
RésoluBonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...
Publier une vidéo sur youtube
RésoluSalut à tous, Voilà mon petit problème, j'ai récemment pubier une vidéo sur Youtube qui atteignait la limite des 15 minutes (16:45 je crois), aujo...
Lecture automatique 1080p non fonctionel
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait programmer youtube (parametre/lecture/lecture haute definition) pour que quand...
Notification nouveau youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'aff...
Trier par pertinence, date de mise en ligne nombre de vues, avis
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. ...
Nombre de vues d'une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai une question: Est-ce que sur un même ordinateur, quand on regarde une vidéo sur Youtube plusieurs fois, le nombre de vues augmente? ...
Mode plein écran ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Quoi faire si j'ai seulement le son, mais pas l'image quand je veux voir un vidéo en plein écran? Merci bcp! Configuration: Windows X...
Publier ma vidéo
RésoluBonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...
Recherche duo
RésoluBonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...
Impossible de lire des videos sur youtube
RésoluBonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...
Est-ce qu'on peut voir mon profil?
RésoluBonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...
Remise en ligne de contenu supprimé
RésoluBonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).
Youtube: vidéo qui ne démarre pas...
RésoluBonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...
Comment télécharger widows movie macker gratuitement
RésoluBonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...
Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...
Onglets youtube en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...
Gros problème de connexion.
RésoluBonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...
Éviter filtre
RésoluBonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...
Transfert de vidéo
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Besoin d'aide pour you tube
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...
Problème de son
RésoluBonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...
Adobe flash player 9 sur youtube
RésoluBonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...