Les discussions

Impossible de lancer un video youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Server straming

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment integrer une video sur un server streaming?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mes vues baissent sur youtube

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma chaine youtube avait 10 835 vues, et en une journée elle est passé a 8000 vues et des poussières... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Sos youtube

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma video se bloquent a 310 vues sur youtube Voici Le Lien : inutile, supprimé par la Modération Merci D'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xenotik

Comment je peux faire pour supprimer cette vidéo

Résolu

Bonjour, une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Télécharger des videos de you tube

Résolu

Bonjour, Quel est le bon logiciel pour télécharger les videos de you tube? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thw59

Aucune video ne passe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Marheck

Procédure de récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Freemake video downloder ne marche plus

Résolu

Bonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
virusone34

Problème pour lire des vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
skater-boy-3d

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Enregstremet videos youtube sur dd ¨c

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudris enregistrer une video reçue en privé d youtub sur le disque dur de mo PC or l'onglet "enregstrer" estinactif . C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FRISTIL

Telecchargement

Résolu

Bonjour, a t'on le droit de telecharger sur you tube. merci çceux qui voudrons bien me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
john kaffé

Youtube ne m'affiche plus les vidéos.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Youtube depuis hier. Quand je lance ma page, je ne vois pas les vidéos. Il n'y a qu'un grand écran blanc et mes abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lilidurhone

Mon idm était faux

Résolu

Bonjour, comment renouveler mon IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme connexion compte youtube/google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...

80 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
djerbainfo

Upload de vidéo youtube supérieur a 1h

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'Upload de vidéo sur YouTube j'ai déjà Uploader des vidéos supérieur en 15 min en confirmant par téléphone , j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maximejj

Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ?

Résolu

Bonjour, voila mon pc portablee acheter il y a 1 an est un toshiba C660 je film mes parties de ps3 avec l'avermedia game capture hd lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oGvDo

Les vidéos de youtube sont trop longue à charger.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelque jour les vidéos de youtube mettent un certain à se charger ce qui est t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
toto4801

Comment filmé son écran de pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paiw

Supprimer des abonnés boostés

Résolu

Bonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Medz60

Probleme de son avec youtube

Résolu

bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polo

Comment changer un nom de compte youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'un compte youtube? Si oui, comment s'y prendre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
oliviermichel

Cherche musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymoti...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Télécharger des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo sur Youtube mais sans logiciel ou rien du tout ! S'il y aurait un site ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
saldru71

Mozilla firefox et youtube.

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème avec Youtube et Mozilla. Je ne peux regarder qu'une vidéo, puis après je n'ai que le son sans l'image, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
edfsuez

Musique vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo pouvez vous me le donner ou me donner un moyen de l'obtenir merci :). Vidéo: http://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Royal703

Les pubs de youtube

Résolu

Bonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kawaiato

Publier une vidéo sur youtube

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, j'ai récemment pubier une vidéo sur Youtube qui atteignait la limite des 15 minutes (16:45 je crois), aujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CBO17

Lecture automatique 1080p non fonctionel

Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait programmer youtube (parametre/lecture/lecture haute definition) pour que quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
maxbrth

Notification nouveau youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alf bzh

Trier par pertinence, date de mise en ligne nombre de vues, avis

Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
yggdrasoli

Nombre de vues d'une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une question: Est-ce que sur un même ordinateur, quand on regarde une vidéo sur Youtube plusieurs fois, le nombre de vues augmente? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Floredhenn

Mode plein écran ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai seulement le son, mais pas l'image quand je veux voir un vidéo en plein écran? Merci bcp! Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Publier ma vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
techniboy

Recherche duo

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Impossible de lire des videos sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
-heyyyyyy-

Est-ce qu'on peut voir mon profil?

Résolu

Bonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Remise en ligne de contenu supprimé

Résolu

Bonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube: vidéo qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
20100la

Comment télécharger widows movie macker gratuitement

Résolu

Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Onglets youtube en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Gros problème de connexion.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
syroce

Éviter filtre

Résolu

Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bjour

Transfert de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 002