Installation difficile de wordpress

Fermé
Tibi1984 - 10 mai 2013 à 21:03
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 18 juin 2013 à 15:01
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne les trouve pas sur leurs clavier)

Voila j'ai un probleme, qui va surement vous paraitre ridicule mais je suis un VRAI debutant!!
j'ai suivi un tutoriel pour installer wordpress et tout s'est bien passe, je tape mon adresse de site dans le navigateur et je tombe sur la page de creation. Je remplie avec les les infos que m'a envoye mon hebergeur (jusqu'ici tout va bien...), puis je clique sur envoyer et la c'est le drame! Ce message apparait:

Warning: require_once(/homez.727/apprendrxy/www/wp-settings.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.727/apprendrxy/www/wp-config.php on line 99
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.727/apprendrxy/www/wp-settings.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.727/apprendrxy/www/wp-config.php on line 99

Pour moi c'est incomprehensible et j'ai beau chercher une solution sur le net, je dois vraiment manque de connaissance car je ne trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai tres reconnaissant car j'enrage d'etre bloque des le debut de mon projet.

En vous remerciant d'avance



A voir également:

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
18 juin 2013 à 15:01
Bonjour,

ton site est hébergé chez qui ? OVH ? Free ? ... ?
0