Plusieurs Menus Déroulant

Fermé
QEXKI Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - Modifié par QEXKI le 24/05/2013 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 11:21
Bonjour à toutes & à tous,

Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress.
Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment faire un menu déroulant sur Wordpress 3.5.1, sans retoucher le code CSS.

Mais malheureusement, un problème s'impose. J'aimerais créer plusieurs menus déroulant sous mon header, mais impossible, il n'en prend qu'un !

Pour être plus précis, voila le menu déroulant que j'ai fait pour l'instant. Je veux refaire exactement la même chose, mais plusieurs fois. Donc, avoir plusieurs menus déroulant sous mon header : http://hpics.li/1bdec57

En espérant avoir été assez claire sur mon problème ^^'

Merci d'avance.

QEXKI,
A voir également:

1 réponse

Malheureusement, tous les thèmes wordpress ne donnent pas la possibilité de créer plusieurs menus. Il y des thèmes qui n'acceptent qu'un seul menu (C'est certainement ton cas), et d'autres qui acceptent jusqu'à trois menu. Je ne sais pas sur quoi porte ton menu, mais je peux te conseiller le thème Graphene. Il est gratuit et se presente comme un thème pro, puisqu'il est presque complet. De plus, vous pourrez créer deux ou trois menus.
0