Comment sécuriser ma page de vente ?

Fermé
kosh5 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 11 juin 2013 à 11:35
Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 12:01
Bonjour,

j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com).

je bosse généralement mon blog depuis la classique interface admin, j'ai utilisé 1 ou 2 fois l'accès FTP mais je ne suis pas très à l'aise avec... n'étant pas du tout codeur/programmeur dans l'âme.

j'ai créé un ebook que je vais vendre en téléchargement via Clickbank. L'idée est qu'une fois l'achat réglé, clickbank dirige le client sur une page de remerciements où il peut télécharger l'ouvrage.

tout est en place, il ne me reste qu'à sécuriser au maximum ma page remerciements, afin qu'elle ne soit pas pillée.

clickbank donne ici plusieurs conseils : https://support.clickbank.com/entries/23422563-Comment-proteger-ma-Page-de-Remerciement-
L'ennui est que je ne sais pas comment les appliquer. Même si ça va vous paraitre évident au visionnage de la page, pour moi ça ne l'est pas :-( pourrait-on m'indiquer un moyen simple de mettre ces actions en place ? Via le FTP j'imagine ? Si c'est possible, il faudrait juste me décrire très clairement les actions à effectuer, car je ne suis vraiment pas un technicien.

Autrement, trouvez-vous ces conseils bons ? En auriez-vous d'autres ? Je suis preneur de toute solution pour m'aider à sécuriser au mieux ma page.

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Kosh




A voir également:

1 réponse

Cap-florian Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 23
11 juin 2013 à 12:01
Salut essaye WishList Member et redis moi
0