Impression sur une enveloppe format A4

Fermé
exile234 - 21 mai 2018 à 12:19
 exile234 - 21 mai 2018 à 15:07
bonjour tous
je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013 via un copieur canon 2318 et canon 25 20, je vous prie de bien vouloir m'orienter à remédier à ce souci.

merci pour votre bonne compréhension.
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
21 mai 2018 à 13:26
Il vous sera difficile de definir le format et la rotation de l'enveloppe dans le copieur...

Je pense que vous irez plus vite a mettre le texte que vous voulez imprimer dans une "zone de texte" et de la positionner comme vous voulez le format de votre enveloppe... La zone de texte peut etre orientee facilement.
0
je suis actuellement dans la zone de texte, j'ai introduis mes textes dans la zone comme ça mais je ne vois pas l'option qui me permettra de positionner l'enveloppe si vous pouvez m'orienter par ce la je suis égaré.
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
21 mai 2018 à 14:34
Bon, deja verifiez que vous avez des enveloppes format A4 (car c'est pas tres courant)..
Le plus souvent vous aurez des enveloppes pour un format A4 qui font 229x324mm..

Donc il faut que votre document dans Word soit dans ce format la, et que le papier charge dans le copieur soit du meme format....

Si c'est bien un format A4, le copieur considere cela comme du papier A4 et il n'y a rien de particulier..

Par contre si c'est un format 229x324, il faut le configurer en consequence.. generalement le papier s'engage sur le cote ou il y a la patte de fermeture.. A vous de voir si c'est le grand cote ou le petit cote... Fonction de ca, votre format sera en mode paysage ou portrait...
0
OK sinon l’enveloppe est de format un peu large que le bac au papier du copieur, je reviendrai vers toi une fois les réglages du copieur mon frère.
0