Le bouton space Jean12 - Dernière réponse le 24 mai 2018 1 réponse BOnjour j'ai un probleme quan je presse space,il me donne des point Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour Ce ne sont pas des points, mais juste des marques non imprimables de formatage qui permettent de savoir ce qu'on fait. Si ça gène : Ctrl+Maj+8 m@rina Jean12 waw,je viens desinstaller mon world.j'ai un probleme est ce que tu me envoyer un fichier via email Jean12 un fichier wold Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour Ce ne sont pas des points, mais juste des marques non imprimables de formatage qui permettent de savoir ce qu'on fait. Si ça gène : Ctrl+Maj+8 m@rina Jean12 waw,je viens desinstaller mon world.j'ai un probleme est ce que tu me envoyer un fichier via email Jean12 un fichier wold
Jean12 waw,je viens desinstaller mon world.j'ai un probleme est ce que tu me envoyer un fichier via email