Mise en page différente pour un même doc Word
JohnDavid5555
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Par mon travail, j'envoie et je reçois beaucoup de document word.
Mes collaborateurs me préparent des documents avec des textes/images/tableaux; et quand je réceptionne et ouvre ce document, toute la mise en page à été modifié (pas rapport avec le document d'origine). Alors que les marges de page sont les même !
Nous avons essayé de vérouiller le document avec mot de passe = ca ne fonctionne pas.
Et la solution PDF n'est pas envisageable car je dois corriger les documents par la suite
Merci d"avance de votre aide !
Par mon travail, j'envoie et je reçois beaucoup de document word.
Mes collaborateurs me préparent des documents avec des textes/images/tableaux; et quand je réceptionne et ouvre ce document, toute la mise en page à été modifié (pas rapport avec le document d'origine). Alors que les marges de page sont les même !
Nous avons essayé de vérouiller le document avec mot de passe = ca ne fonctionne pas.
Et la solution PDF n'est pas envisageable car je dois corriger les documents par la suite
Merci d"avance de votre aide !
A voir également:
- Mise en page différente pour un même doc Word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide