Problème d'enregistrement word

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 2 nov. 2017 à 17:56
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 24 mai 2018 à 22:20
Bonjour,
Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enregistrer mes pages. A chaque fois que j'essaie d'enregistrer, j'obtiens ce message:
"le réseau ou le chemin dans lequel vous essayez d'enregistrer ce document n'est pas disponible.Que voulez-vous faire?"
Je ne sais comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider?
Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer...
Merci de votre aide.

7 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 nov. 2017 à 18:38
Bonjour.

>>> Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer... <<<

Vous pouvez tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.

Si pas d'amélioration, ouvrez panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités >>> clic DROIT sur Word >>> modifier puis choisissez le mode de réparation du logiciel.

Ce n'est qu'une suggestion . . . Salut
1