Problème d'enregistrement word
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enregistrer mes pages. A chaque fois que j'essaie d'enregistrer, j'obtiens ce message:
"le réseau ou le chemin dans lequel vous essayez d'enregistrer ce document n'est pas disponible.Que voulez-vous faire?"
Je ne sais comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider?
Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer...
Merci de votre aide.
Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enregistrer mes pages. A chaque fois que j'essaie d'enregistrer, j'obtiens ce message:
"le réseau ou le chemin dans lequel vous essayez d'enregistrer ce document n'est pas disponible.Que voulez-vous faire?"
Je ne sais comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider?
Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Le document n'a pas pu être enregistré comme pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour.
>>> Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer... <<<
Vous pouvez tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Si pas d'amélioration, ouvrez panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités >>> clic DROIT sur Word >>> modifier puis choisissez le mode de réparation du logiciel.
Ce n'est qu'une suggestion . . . Salut
>>> Je précise qu'hier je n'avais aucun problème pour enregistrer... <<<
Vous pouvez tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Si pas d'amélioration, ouvrez panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités >>> clic DROIT sur Word >>> modifier puis choisissez le mode de réparation du logiciel.
Ce n'est qu'une suggestion . . . Salut