Mise en page word 2010
Patricia
-
Patricia -
Patricia -
Bonjour,
Je débute avec word et souhaite faire un document avec word 2010, il s'agit d'une image et je voudrais qu'elle occupe la page entière sans aucune bordure . Dimension largeur 21.3 x hauteur 21.6 cm . J'ai été dans l'onglet "mise en page" "taille" pour régler le papier avec ces dimensions . A l'impression je n'obtiens pas du tout la page souhaitée mais quelque chose de plus petit (environ 17.7 de chaque côté) . Comment faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Patricia
Je débute avec word et souhaite faire un document avec word 2010, il s'agit d'une image et je voudrais qu'elle occupe la page entière sans aucune bordure . Dimension largeur 21.3 x hauteur 21.6 cm . J'ai été dans l'onglet "mise en page" "taille" pour régler le papier avec ces dimensions . A l'impression je n'obtiens pas du tout la page souhaitée mais quelque chose de plus petit (environ 17.7 de chaque côté) . Comment faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Patricia
A voir également:
- Mise en page word 2010
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse, que me conseillez -vous alors ?C''est pour transmettre ensuite en pdf sur un logiciel d'impression.
Vous pouvez directement le convertir en PDF avec un service en ligne puis l'envoyer par mail :
https://www.conv2pdf.com/