Numérotation dans une en-tête de tableau - Word

Fermé
JPU33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 5 déc. 2018 à 18:07
m@rina Messages postés 21356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 7 déc. 2018 à 14:12
Bonjour,

Au sein d'un document Word, je dois créer plusieurs tableaux (qui font office de fiches d'instruction) avec :
- une première ligne avec le logo de l'entreprise, le nom de la fiche et la pagination au sein de cette fiche.
- une seconde ligne pouvant s'étaler sur plusieurs pages avec le contenu de la fiche.

Le première ligne est répétée en tant qu'en-tête, ainsi si le contenu de la fiche est réparti sur plusieurs pages, l'en-tête apparaît systématiquement.

Cependant, je n'arrive pas à créer de numérotation au sein d'une en-tête de tableau (qui, je précise, est indépendante de la numérotation du reste du document).

Par exemple, si le tableau fait trois pages, je souhaiterais qu'automatiquement les en-têtes mettent la numérotation : 1/3, 2/3 et 3/3.

Auriez-vous une idée de comment faire cela ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 11 385
7 déc. 2018 à 14:12
Bonjour,

Il va falloir séparer chaque tableau par un saut de section. Pour la numérotation, demander de commencer à 1 et mettre le numéro sur le nombre de page de la section : Insertion Champ => PagesDeSection.

m@rina
0