Travail sur Word supprimés, enregistrés puis fermés : Comment le retrouver ?

ViGhie -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer.
Lorsque j'ai reouvert mon dossier que j'ai pu récupérer il n'y avait évidemment plus rien.
Est ce que je peux récupérer mon travail ?
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut
malheureusement NON
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Puisqu'il a d'abord supprimé le contenu du document avant de le fermer, c'est normal et inévitable qu'il ne puisse récupérer, directement ou avec des méthodes sophistiquées, que le document vide, s'il n'y a eu aucune sauvegarde automatique en cours de saisie.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut Raymond,
s'il n'y a eu aucune sauvegarde automatique en cours de saisie, tu as tout-à-fait raison.
0