Docx avec des espaces manquants
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
Je croyais avoir posté ça, mais j'ai dû faire une boulette !
Une amie reçoit depuis des années des docx..et depuis 15 jours, quand elle les ouvre, des espaces manquent tant et si bien que par exemple 4 mots de 6 lettre n'en font qu'un de 24 !
Sur la bécane de son mari, c'est ok, si elle me les fait suivre, ok aussi..seule SA machine lui fait ça !
je suppose que c'est une histoire de convertisseur, mais je n'y connais rien...
Si qqq'un peut m'aider à l'aider, svp ?!
Merci d'avance.
Cdt,
@+
Je croyais avoir posté ça, mais j'ai dû faire une boulette !
Une amie reçoit depuis des années des docx..et depuis 15 jours, quand elle les ouvre, des espaces manquent tant et si bien que par exemple 4 mots de 6 lettre n'en font qu'un de 24 !
Sur la bécane de son mari, c'est ok, si elle me les fait suivre, ok aussi..seule SA machine lui fait ça !
je suppose que c'est une histoire de convertisseur, mais je n'y connais rien...
Si qqq'un peut m'aider à l'aider, svp ?!
Merci d'avance.
Cdt,
@+
A voir également:
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation.
- Ponctuation, espaces, guillemets : les règles typographiques - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements