Fusion de documents
Fermé
syldeu
-
31 janv. 2019 à 17:50
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 févr. 2019 à 04:29
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 févr. 2019 à 04:29
A voir également:
- Fusion de documents
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 346
1 févr. 2019 à 15:44
1 févr. 2019 à 15:44
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi une zone de texte ferait disparaître le logo et le texte.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi insérer une zone de texte pour mettre une image...
Sans voir le document, difficile d'en dire plus.
m@rina
Je ne vois pas pourquoi une zone de texte ferait disparaître le logo et le texte.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi insérer une zone de texte pour mettre une image...
Sans voir le document, difficile d'en dire plus.
m@rina
1 févr. 2019 à 20:13
j'étais prête à vous soumettre mon document mais manifestement vous ne souhaitez pas être contactée en privé. Pas grave. merci quand-même de m'avoir répondu.
Syldeu
2 févr. 2019 à 04:29
Si, si, vous pouvez me transmettre le document par MP. Je ne réponds effectivement pas aux questions posées en privé car, d'une part il s'agit d'un forum public, et surtout, je suis submergée de questions, même en mettant cette phrase dans ma signature !
Quand je propose d'aider une personne, je comprends qu'on ne veuille pas forcément diffuser le document à la terre entière !! ;)
Sinon, juste à titre d'info, pour déplacer un logo où on veut, il suffit de lui donner un habillage. mais, comme je l'ai déjà, je ne pense pas que ce soit ça qui pose problème dans ce cas.
m@rina