Fusion de documents

Fermé
syldeu - 31 janv. 2019 à 17:50
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 févr. 2019 à 04:29
Bonjour à tous,

Afin de remplir mes courriers professionnels, j'utilise la fonction publipostage entre un document word sur lequel j'ai mes champs de fusion et un fichier Excel. jusque là, tout va bien.... sauf que j'ai voulu insérer mon logo et mon identité dans un en-tête de mon document ; dans le document de fusion de base, tout est nickel ; quand je fusionne avec un enregistrement, j'obtiens à l'écran ce que je souhaite, mais quand il s'agit de terminer la fusion "dans un fichier", logo et identité disparaissent..... alors que si j'envoie la fusion vers l'imprimante, j'ai tout bien comme il faut !
NB : pour pouvoir les positionner où je voulais, j'ai été obligée d'insérer logo et identité dans des "zones de texte". quelqu'un peut-il me dépanner afin d'envoyer le résultat de la fusion vers un fichier ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
1 févr. 2019 à 15:44
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi une zone de texte ferait disparaître le logo et le texte.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi insérer une zone de texte pour mettre une image...

Sans voir le document, difficile d'en dire plus.

m@rina
0
Bonsoir Marina. La seule façon que j'ai trouvée de positionner mon logo a été de le mettre dans un "cadre texte" sinon je ne pouvais pas bouger l'image seule à l'endroit souhaité, ça bloquait.
j'étais prête à vous soumettre mon document mais manifestement vous ne souhaitez pas être contactée en privé. Pas grave. merci quand-même de m'avoir répondu.
Syldeu
0
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
2 févr. 2019 à 04:29
Bonjour,

Si, si, vous pouvez me transmettre le document par MP. Je ne réponds effectivement pas aux questions posées en privé car, d'une part il s'agit d'un forum public, et surtout, je suis submergée de questions, même en mettant cette phrase dans ma signature !
Quand je propose d'aider une personne, je comprends qu'on ne veuille pas forcément diffuser le document à la terre entière !! ;)

Sinon, juste à titre d'info, pour déplacer un logo où on veut, il suffit de lui donner un habillage. mais, comme je l'ai déjà, je ne pense pas que ce soit ça qui pose problème dans ce cas.

m@rina
0