Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur Excel
Aztek33
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ?
Par exemple sur Excel, si la cellule A2 est "Epreuve 1 : 10/20", à la cellule X1 je pourrai écrire "=A2" pour remettre le même texte.
J'aimerai pouvoir faire pareil sur Word ; écrire plus bas quelque chose du genre : "le sujet a le score suivant "=A2", mais venant d'un partie du texte Word en amont.
En gros copier/coller automatiquement des parties de textes...
Je ne sais pas si je suis clair...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ?
Par exemple sur Excel, si la cellule A2 est "Epreuve 1 : 10/20", à la cellule X1 je pourrai écrire "=A2" pour remettre le même texte.
J'aimerai pouvoir faire pareil sur Word ; écrire plus bas quelque chose du genre : "le sujet a le score suivant "=A2", mais venant d'un partie du texte Word en amont.
En gros copier/coller automatiquement des parties de textes...
Je ne sais pas si je suis clair...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur Excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide