Apparition des titres dans la table des matières
palleca
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
palleca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palleca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rédige un document contenant trois niveaux de titres. Or une partie (qui est la 6ème partie d'une sous partie) ne s'affiche ni dans l'onglet "titres" ni dans une table des matières quand j'essaie de la créer.
Je précise que tout le reste s'affiche normalement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Merci d'avance pour votre aide.
Je rédige un document contenant trois niveaux de titres. Or une partie (qui est la 6ème partie d'une sous partie) ne s'affiche ni dans l'onglet "titres" ni dans une table des matières quand j'essaie de la créer.
Je précise que tout le reste s'affiche normalement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Apparition des titres dans la table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word