Contenu qui disparaît de Word lors de l'enregistrement en pdf
Marie
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai créé un document word. Enregistré comme modèle. Il comporte une entête et un pied de page (une image intégré dans chacun).
Je rouvre le modèle (sous format modèle) ou un document (sous format document) j'écris quelques lignes puis j'enregistre en PDF.
L'en-tête et le pied-de-page disparaissent systématiquement dans le document généré en PDF.
J'ai fait plein de tentatives, rien n'y fait.
Du coup, j'ai voulu vérifier quelque chose : j'ai converti ces documents (modèle et document) par le biais d'un convertisseur de document en ligne. Et là, surprise : pas de soucis ! L'en-tête et le pied de page sont bien présents....
J'ai essayé plein de solutions mais je ne trouve pas mon erreur...
Quelqu'un(e) aurait-il/elle une idée de la source du souci ? Et si oui, quelle manip est à faire ?
Merci beaucoup pour l'aide apportée
Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai créé un document word. Enregistré comme modèle. Il comporte une entête et un pied de page (une image intégré dans chacun).
Je rouvre le modèle (sous format modèle) ou un document (sous format document) j'écris quelques lignes puis j'enregistre en PDF.
L'en-tête et le pied-de-page disparaissent systématiquement dans le document généré en PDF.
J'ai fait plein de tentatives, rien n'y fait.
Du coup, j'ai voulu vérifier quelque chose : j'ai converti ces documents (modèle et document) par le biais d'un convertisseur de document en ligne. Et là, surprise : pas de soucis ! L'en-tête et le pied de page sont bien présents....
J'ai essayé plein de solutions mais je ne trouve pas mon erreur...
Quelqu'un(e) aurait-il/elle une idée de la source du souci ? Et si oui, quelle manip est à faire ?
Merci beaucoup pour l'aide apportée
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.106
A voir également:
- Formulaire pdf texte disparaît
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu essayé de l'imprimer vers un fichier PDF, plutôt que l"enregistrer comme PDF?
quelle version de Windows?
Décidément ...