Zones de controles : conservation des valeurs des menus déroulants

Fermé
E1000 - Modifié le 19 févr. 2020 à 12:02
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 févr. 2020 à 16:56
Bonjour,

Dans un document Word (2016) je voudrais éditer facilement un agenda et pour cela choisir des informations dans des menus déroulants et enregistrer ce tableau avec différentes zones : dates, villes, etc. Lorsque j'enregistre mon bloc de construction et que je le reproduis dans un autre documents, mes informations initiales (liste des choix dans mon déroulants) ont disparues, je n'ai plus les choix des menus déroulants. Comme puis je les conserver pour les réutiliser ensuite ?
je vous remercie


Configuration: Windows / Firefox 72.0

1 réponse

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
Modifié le 19 févr. 2020 à 17:00
Bonjour

On ne sait pas comment tu procèdes mais.. sans doute pas bien ! Car ce n'est pas normal vu comme ça.

J'ai l'impression que tu mélanges plusieurs choses..."Zone de contrôle" ? Je ne sais pas ce que c'est... Menu déroulant ? De quoi s'agit-il ? Contrôle de contenu ? Bref il faut qu'on en sache plus.

Essaie de faire plutôt un modèle.

m@rina

0