Ajouter des écrits à un écrit existant dans microsoft word 2019 micram - Dernière réponse le 3 mars 2020 2 réponses Bonjour, j'écrit des contes sur mon village, comment ajouter des contesà un contes existant, merci pour votre aide, je travaille avec microsoft 2019 merci. Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur 1) Copier/Coller 2) INSERTION/Texte/Objet/Texte d'un fichier pour Word 2013 ; à adapter pour Word 2019. Réponse 2 / 2 micram Auteur BONJOUR Monsieur PEntier, je vous remercie pour votre aide bonne journée. Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur 1) Copier/Coller 2) INSERTION/Texte/Objet/Texte d'un fichier pour Word 2013 ; à adapter pour Word 2019.
Réponse 2 / 2 micram Auteur BONJOUR Monsieur PEntier, je vous remercie pour votre aide bonne journée.