Les discussions

[word 97]

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de WORD 97 (occasion) sur le Web et, à réception du CD-ROM d'installation, j'ai lu la mention suivante "conçu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Corinne

Menu "fichier" de word.

 Résolu

Bonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Word 2000

salut a tous je souhaiterais savoir où je peut télécharger word2000. Si quelqu'un sait se serais sympas. merci @+

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
jeje

Word!!!!!!!!!

bonsoir, alors je viens d'acheter un ordi et il se trouve que je ne possede pas micrisoft word, jaimerai savoir si il existe 1 autre logitiel pour ec...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
tom_la_fripouille

[auto remplissage dans word]

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis... J'ai une page Word que j'ai formatée avec des labels, et je voudrais que toutes les cases se re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
tessai

Problème word

Bonjour, Sous Word lorsque je veux engegistrer un document ( par "enregistere sous .."), le document disparait sans me demander l'endroit ou je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
baton31

Pb en word

 Résolu

La barre d'outil contenant fichier,edition,...,aide a disparu.Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
No-miS

Pb sur word

Bonjour, Qd j'essaye d'ouvrire un fichier word ,la CPU passe a 100% et dans le journale d'evenement j'ai ce message : Application bloquée WINWORD.E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
watcher69

Pb lecture fichier et version différente word

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pat54

[@] password automatique

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour modifier les mots de passe enregistrés automatiquement par windows dans IE. Par exemple, j'ai dit que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Lych

Microsoft word

 Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre microsoft word le menu exemple : fichier, edition format etc ne s'affiche pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Pagination de colone sur word xp

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexpli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Cédric

Impression des n°page document word

 Résolu

bonsoir j'ai un problème sur un document Word les n° de page sont visibles en aperçu et quand j'imprime ils ont disparus ???,merci de me renseigner an...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
xav'(73)

Word [cartes de visite]

bonjour tout le monde je cherche le moyen de faire des cartes de visites je possède word 2003 qui peut m'expliquer la marche a suivre j'essaye mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
country rose

Question sur compatibilité wmp et word

j'ai win xp. Comment puis-je écouter un fichier audio, tout en tapant sous word (jusque là c'est facile), mais je veux aussi me servir de la touche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Nitch

Document word limité aux zones

bonjour à tous !! j'ai crée un document word mais je voudrais le limité en écriture : c'est à dire que tous la partie que j'ai tapé ne doit pas etr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Charly25

Transfert de photo sur un document word

bonjour, j'essai de transférer des images sur un document word en vue de les imprimer mais j'ai un message: "mémoire insuffisante". Ce sont des photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

Wordpad

jai fait une fausse manipulation et jai éffacé définitivement wordpad où puis je le retélécharger?? merci de votre Réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
métallian

Rotation image word pour mac

Bonjour, je travaille sur office 2004 pour mac OS X. je prépare un texte word dans lequel je dois insérer des images numérisées (tiff). mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Flammecap

Transformer pdf en word

bonjour je veux transformer un document f.pdf en un document f.word. -outil de coversion pdf :acrobat pdf writer 4.05 para windows nt -version pdf :...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
zaob

Word

j'ai enregistré par erreur un doc1 word par un autre doc2 word. comment récuperer le doc2, svp. merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
antic80

Word

bonjour, j'utilise word. en faisant un faire part de mariage , j'ai choisi un arrière plan , mais le problème c'est qu'a l'impression l'arrière plan ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
purrofixe

Changer le nom du propriétaire de word

bonjour, j ai acheté un pc d occase avec ses logiciels. comment changer le nom de son ancien propriétaire qui s affiche quand j ouvre word ou excel, s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
gbinforme

Problème de majuscule sur winword

Bonjour, Sur Word, mon père rencontre un problème de majuscule alors que le Caps Lock est désactivé. En tapant son texte et en allant à la ligne su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Thomas

Écran figé dans word

Bonjour, Quand j'insere une zone de texte à partir de la barre d'outils dessin, mon micro plante au bout de 2 ou 3 insertions (écran figé et verr num...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
saga9

Avoir les guillemets "xx" sur word

sur windows XP, comment avoir les guillemets "xx" sur word, sans que cela impacte sur les sigles ; : ! ? en transformant les guillemets dans correcti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
csvr

Wordpad ?

 Résolu

Bonjour En cliquant droit sur le bureau, je souhaiterais voir apparaître l'icône du WordPad ! pour accéder ainsi rapidement à une prise de note (ce W...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
saga9

Aide sur winword

bonjour sous winword j'ai un formulaire qui contient des champs gris à remplir avec des infos... comme si le fichier est verouillé, je n'arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
dieseus

Perte de documents word

bonjour, tout le monde, je ne retrouve plus les documents word que j'avais mis dur le disque dur, j'essaie de faire de multiples actions, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
LYONNAIS

Word en français

Bonjour, Je suis propriétaire d'une licence pour Word 2000 mais en version allemande sur mon portable que j'utilise à titre professionnel. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Loupe

Word n accepte pas le @

Bonjour à vous, Lorsque je compose une lettre avec WORD, je n'arrive pas à insérer le @ pour transmettre mon adresse e-meil p.ex. Pouvez-vous m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Word vers corel

salut; j'ai fais la conception d'une révue en ms word, est-ce qu'il est possible de convertir son format au corel. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
BmV

Couleurs fichiers word ???

Bonjour, Certains de mes fichiers Word qui sont habituellement en bleu, sont passés en vert !! peut importerait la couleur si certains de ces fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Laurent

Winword a provoqué une erreur

bonjour a tous, suite à une reinstallation de OFFICE 2000 a chaque ouverture d'un logiciel d'office word, works etc... un message d'erreur s'inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
WhiteFang

[password] driverguide

salut à tous http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=63095 logi = driver2 password = all à+ -- pas de lien sur page web en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme avec word

bonjour voila je suis à la recherche de nouvelles bordures pour word...ou peu-je les trouver ? autrement dis...ou peu-je les telecharger ?? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
horizon_bleu

Problème avec word….besoin d’aide

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Word… Au bout d’environ 10 à 15 minutes d’ouverture de Word, celui-ci se ferme automatiquement et m’indique le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Armojax

Probleme avec word

 Résolu

g fé une fausse manip ac word en remplacant un texte super important par un autre portant le meme nom comment faire pour le retrouver l'ancien?merci c...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Lulu69

Problème d'ouverture d'un fichier word

Bonjour, Que faire quand on ne parvient pas à ouvrir 1 fichier Word ? Le message qui s'affiche me dit : "impossible d'ouvrir ce fichier", or, j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
BaKa_

Téjécharger microsoft word

 Fermé

Salut, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un téléchargement gratuit pour micosoft word et exel pour mon windows 98 deuxiéme édition. merci.

Dernière réponse le 26 mai 2005 par
renisaac

Macro sous word

Bonjour à tous, Je voudrais créer une case à cocher sous word et la rendre réelle c'est à dire l'activer ou la désactiver en la cliquant dessus. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
UsulArrakis

Numérotation de section sous word

Bonjour J'ai crée une macro word avec 3 sections différentes pour un meme document. Maintenant j'aimerais numéroté uniquement le seconde. Sans tenir c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
manu

Problème dans word et excel

salut, lorsque je fait l'enregistrement dans un fichier exel ou word je recoit le msg suivant "Excel.exe a généré des erreurs et sera fermé par windo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Kurt77

Problème exel et word urgent svp

salut, lorsque je fait l'enregistrement dans un fichier exel ou word je recoit le msg suivant "Excel.exe a généré des erreurs et sera fermé par windo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mite

Pb mise ne page dans word

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous word mais j'ai un petit problème de mise en page. J'ai besoin d'écrire "post-baccalauréat", et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Tiseb

Problème d'impression avec word

Narrive pas a regler ses problemes de marge sur word. les marges d'impression son àl'exterieur de la page, la police est de 10 a l'impression elle s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Angel25

Dépannage de word

Bonjour, pouvez vous m'aider à récupérer des données que j'ai perdu sous word? merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
saga9

Demande aide pour publipostage sous word

bonsoir j'essais de faire un publipostage sous word avec une base de donnée excel sous la forme 0001,0002,0003 etc... mais quand j'importe ma base ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
rom1

[champs]word - openoffice - pdf

Bonsoir tout le monde. J'espère trouver ici une solution à mon problème. J'ai une tonne de fichiers créés à partir de Word 97. Ces fichiers contiennen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Lulu69

Suppression de mot lors de correction /s word

bonjour a tous, je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajout...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Angel25
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 24 679