Problème WORD 97 pour un NUL !!

Fermé
christiansen - 27 sept. 2003 à 15:45
 relaxpaul - 28 sept. 2003 à 02:40
Qui pourra me dire comment procéder pour enregistrer un document WORD 97 en un format compatible avec celui d'un logiciel de retouche d'image (picture it par ex.) En effet, impossible d'enregistrer mes documents WORD en jpeg ou autres. Un gros merci !
A voir également:

7 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
27 sept. 2003 à 16:26
arf...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre :-(

En fait Word et un logiciel de traitement de texte... donc il n'enregistre pas de format d'image...
Si tu veux récuperer un image qui se trouve dans un document texte, j'imagine qu'en faisant un clic doirt sur la-dite image il doit y avoir une fonction qui te permette d'enregistrer l'image mais je n'ai pas word sous la main...
Sinon tu copie l'image, et tu essayes de la coller sur le bureau, il devrait te demander de l'enregistrer avant de l'inclure dans Active desktop... tu lui répond oui, puis ensuite tu lui dit que tu ne veut plus de l'image dans active desktop :o)
C'est barbar mais ca devrait passer!

@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
christiansen
27 sept. 2003 à 17:36
Grand merci d'avoir bien voulu répondre à ce message. Ca n'a pas marché mais l'intention y était, c'est bien réconfortant de savoir qu'on ne prêche pas dans le désert. J'ai eu la solution par skippy et là ça marche. Encore merci.
0
Ou alors ds le genre barbare également, tu peux sélectionner et copier ton texte. Puis tu ouvres paint, ou imaging, fournit avec windows, et tu le colles sur un epage vierge.
La tu l'ora en jpeg ou en bitmap.
0
christiansen
27 sept. 2003 à 17:40
OK ça marche avec paint, je n'ai pas essayé avec imaging. Je ne suis pas très futfut mais je compte sur l'expérience des gens aimables pour me venir en aide. La preuve !!! Grand merci.
0
De rien!
Qd je peux aider je le fais!

@ +
0
christiansen > skippy62
28 sept. 2003 à 00:00
C'est drôlement sympa !!
0
il y a une chose qui m'echappe
en bretagne nous sommes une des 1 ere regions de france qui sonts les plus informatisés (quoique qu' on en pense) cherche un club ou autre j'ai fait du tourisme (???) cet été en france ((je ne suis pas breton d'origine mais enfin je suis surpris de certaines regions NUL NUL )) mais ici on'a pris une sacrée avance

autrement viens me voir du coté de brest je te donne des cours (pas des cours payants mais des conseils comme un homme politique) gratuit et autre (une bonne bouffe)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
28 sept. 2003 à 01:04
Seriont nous plusieurs breton dans le thread ?

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu savais le nombre de '' bretons "" sur les forums en général
il n'y a que ca

http://www.acam.info/acam/forum/display_forum_topics.asp?ForumID=6

http://www.artotal.com/forum/forarc.htm


et en plus des fois on marre bien enfin une joyeuse equipe

et en plus ils me connaissent bien

le vieux comme ils dises
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
28 sept. 2003 à 01:49
Suis pas resté lire...
Je dirai que les sujet ne m'interressent pas trop :-(

Mais je sais bien qu'il y en à beaucoups :-))))
Mais et tu sur que Christiansen et breton ?
C'est bein a lui que tu t'adressais !?

@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
non personelement aux bretons en general
-------------------------------------------------

((((( Mais je sais bien qu'il y en à beaucoup :-????

Mais et tu sur que Christiansen et breton ?
C'est bein a lui que tu t'adressais !? )))))

??????????????????

non c'est une autre bande de rigolo(s)

" tu peux me traduire"

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

ma Moitée est bretonne elle ne comprends pas (quoique que)

Christiansen dans Word il y a plein de HELP faut lire
0