Password de disque dur

Fermé
lionparis2001 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 13 oct. 2003 à 18:38
 ringo - 14 oct. 2003 à 14:58
Bonjour

J’ai un problème avec mon portable ibm thinkpad me demande le password du disque dur, je rentre mon password, il ne me donne pas la main, lorsque j’enlève le disque dur il boot sur une disquette system. J’ai fais un essai avec mon disque dur sur un portable d’un ami il fait la même chose, il demande le password du disque dur. Comment le retrouver mon password de disque dur ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
13 oct. 2003 à 18:59
Bonjour.
Le mot de passe dont tu parles, il te le demande sur un écran noir agrémenté seulement d'un dessin de cadenas, c'est cela ?
Si c'est bien le cas, tu n'as pas d'autre solution que d'essayer de te souvenir de ce mot de passe, ou du mot de passe "superviseur" s'il y en a un.
Du moins, tu n'as pas d'autre alternative qui reste dans le droit chemin.

(:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
salut Pitu,

je vois la reponse que vous donnez au sujet de mot dont l'apparence est le cadenat à l'écran noir.

vous le vous me dire comment ont faire pour arriver à ce genre de resultat.

merci beaucoups.....
0
lionparis2001 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
14 oct. 2003 à 00:12
Il me le demande sur un écran noir avec un dessin de cadenas et un cylindre.
Effectivement il reconnaît mon mot de passe de superviseur, c’est le même que
du disque dur.
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
14 oct. 2003 à 10:29
Bon, si j'ai bien compris, tu peux rentrer le mot de passe superviseur, ce qui devrait normalement te permettre d'accéder aux paramètres tesl que le mot de passe, il me semble (au moyen d'une séquence de touches que je n'ai plus en tête).
Et là, tu dois pouvoir désactiver ce mot de passe du disque dur.
Bon courage.

(:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
lionparis2001 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
14 oct. 2003 à 14:48
Bonjour,

Je peux accéder au bios,j'ai essayé de désactiver le password du disque dur en boot sur une disquette system, je remonte le disque dur et reboot sur disque dur il le demande toujours password disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il ne veut pas te donner la main laisse le tomber c'est pas un vrai ami
0