Barre de menus word 2000
ngoa
-
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon amie a perdu la barre de menus dans son affichage word 2000; et pourtant le guide utilisateur dit qu'il est impossible de masquer cette barre, ce qui me parait logique. Pourtant elle a bien perdu cette barre!!
comment faire pour l'afficher à nouveau?
comment faire pour l'afficher à nouveau?
A voir également:
- Barre de menus word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Il m'est arrivé la même chose.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de désinstaller Word2000 (en fait Office 2000 dans mon cas) en prenant garde de détruire tout ce que la désinstallation laisse trainer comme résidu (répertoires temporaires, clés dans la base de registre, répertoire de l'installation) car sinon, en réinstallant par dessus, on se retrouve avec le même problème! Attention tout de même à ne pas détruire les documents word déjà rédigés.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de désinstaller Word2000 (en fait Office 2000 dans mon cas) en prenant garde de détruire tout ce que la désinstallation laisse trainer comme résidu (répertoires temporaires, clés dans la base de registre, répertoire de l'installation) car sinon, en réinstallant par dessus, on se retrouve avec le même problème! Attention tout de même à ne pas détruire les documents word déjà rédigés.
Bonsoir,
Si tu as un pc sur lequel Word fonctionne correctement, récupère le fichier "normal.dot" qui est situé sur ton disque sur et copie le à la place de celui de ton amie...
Tu peux essayer... si ca fonctionne pas, la réponse fournie par aelmkies fonctionne normalement...
a+
Si tu as un pc sur lequel Word fonctionne correctement, récupère le fichier "normal.dot" qui est situé sur ton disque sur et copie le à la place de celui de ton amie...
Tu peux essayer... si ca fonctionne pas, la réponse fournie par aelmkies fonctionne normalement...
a+
Bonsoir,
Autre possibilité,
change le nom de ton normal.dot (normal.old par exemple) et lance word.
Il te restera à le reparamétrer à ton goût.
a+
PS : vérifie que tu changes le nom du "bon" normal.dot, celui qui est effectivement utilisé par word, il arrive qu'au fil du travail on en enregistre un peu partout sur le disque dur.
Errare Humanum est, perseverare .....
Autre possibilité,
change le nom de ton normal.dot (normal.old par exemple) et lance word.
Il te restera à le reparamétrer à ton goût.
a+
PS : vérifie que tu changes le nom du "bon" normal.dot, celui qui est effectivement utilisé par word, il arrive qu'au fil du travail on en enregistre un peu partout sur le disque dur.
Errare Humanum est, perseverare .....