Barre de menus word 2000

Fermé
ngoa - 15 oct. 2001 à 07:57
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 29 sept. 2003 à 20:29
mon amie a perdu la barre de menus dans son affichage word 2000; et pourtant le guide utilisateur dit qu'il est impossible de masquer cette barre, ce qui me parait logique. Pourtant elle a bien perdu cette barre!!
comment faire pour l'afficher à nouveau?
A voir également:

4 réponses

Il m'est arrivé la même chose.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de désinstaller Word2000 (en fait Office 2000 dans mon cas) en prenant garde de détruire tout ce que la désinstallation laisse trainer comme résidu (répertoires temporaires, clés dans la base de registre, répertoire de l'installation) car sinon, en réinstallant par dessus, on se retrouve avec le même problème! Attention tout de même à ne pas détruire les documents word déjà rédigés.
0
hello,
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur... :)
0
ced822 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 44
29 sept. 2003 à 18:18
Bonsoir,
Si tu as un pc sur lequel Word fonctionne correctement, récupère le fichier "normal.dot" qui est situé sur ton disque sur et copie le à la place de celui de ton amie...
Tu peux essayer... si ca fonctionne pas, la réponse fournie par aelmkies fonctionne normalement...
a+
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
29 sept. 2003 à 20:29
Bonsoir,
Autre possibilité,
change le nom de ton normal.dot (normal.old par exemple) et lance word.
Il te restera à le reparamétrer à ton goût.
a+

PS : vérifie que tu changes le nom du "bon" normal.dot, celui qui est effectivement utilisé par word, il arrive qu'au fil du travail on en enregistre un peu partout sur le disque dur.


Errare Humanum est, perseverare .....
0