Les discussions

Passer du format word à works et inversement

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer de format..connaissez-vous des manipulations ou un logiciel??merci windows xp, works 8 et wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Gihef

Microsoft word: impossible d'enregister

Bonjour et merci de lire mon appel à l'aide ! Voilà mon problème: j'écris un texte avec Word et soudain une fenêtre apparaît disant en quelques so...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Arthur

User name placeholder dans word

Résolu

Bonjour Et encore merci de me lire Je voudrais juste une information: quand nous ouvrons le Logiciel Word il y a écrit Licence d'Utilisation accordé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Arthur

Difficulté d'impression des filigranes word

bonjour à tous! Merci de prêter attention à mon message: en effet je ne parviens pas à imprimer les "filigranes" de word. (c'est à dire des images d'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
UsulArrakis

Impressions sur papier de word. incroyable...

Les impressions de Word sont petites et à droite de la feuille. Incroyable! D'autant que les marges et formats de mise en page sont bons... Alors les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
natess

Pb ouverture fichier word

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message, je rencontre un problème à l'ouverture de fichier .doc. Ca lance Word mais c'est vachement long ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
gahel4

[word 2000]

Résolu

Bonjour, J'ai écris un document word avec du texte et des tableaux et arrivé à moitié de ma rédaction, losque je tape 3-4 caractères, un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
guirafe

Word comment créer un lien entre 2 mots?

salut j'utilise word ry je souhaiterais savoir comment on crée un lien entre 2 mots par exemple , si je clique sur toto sur la page X alors on me r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
bacchuss

Plus de microsoft word!

Coucou tout le monde! Il y a quelques jours mon PC a planté et j'ai dû réinstaller la configuration d'usine mais depuis, Microsoft Word n'est pas inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
anya75

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour inslaller word, car cela fait un mois que j'ai acheter mon PC mais il n'y est pas dedans. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
UsulArrakis

Macro sous forme icone dans barre tache word

Mon systeme d'exploitation win98se j'ai créé une macro avec word. Je voudrais inclure cette macro dans la barre de tache de Word pour y accéder direct...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
solene85

Word ...

Bonjour, j'ai 2 petits problèmes avec word. 1. lorsque que je lance word j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "Norton AntiVirus 2005 does not s...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
croise

Juste une petite manip sur word

salut à tous, c'est juste une petite manip stupide que je n'arrive pas à faire si vous pouviez m'aider : j'aimerais mettre une page à l'horizontale d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beauty

Probleme avec word

Résolu

Bonjour a tous je suis embetté avec une image je vais vous expliquer : j ai crée un nouveau document word j aimerais donc inserer une image dans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
pompierdu08

Word

bonjour a tous quand je tape un document word il m est impossible de le sauvegarder sur cd alors que sur disque dur oui que faire???

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
ringo

Prblème avec le dictionnaire de word

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec le dictionnaire de Word 2000. Depuis que j'ai fait changer le disque dur il y a quelques mois, je m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour,je viens juste vous dire que vous pouvez bien bien faire des resumes avec word c trop simple vous cliquez sur outils puis synthese automatiqe....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
monica

Firefox: password a taper

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je suis obligé de taper mon login et password pour acceder au webmail chez free bien la case "se souvenir du mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
txiki

Word : fusion publipostage

Salut, J'utilise une sur un modele word une fusion publipostage avec une base access et j'ai un proleme lors de la fusion, les champs date correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Le Pingou

Dictionnaire dans microsoft word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des mots dans le dictionnaire de Word 2003. Par exemple, lorsque je tape "wifi", il me sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
cedtfc

Word 2003

re bonjour Dans le menu contextuel ou l' on coche ce que l'on veut voir aparaitre ou non dans la barre d'outil.J'ai 2 lignes que je ne peut supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

Grammaire sous word

Bonsoir, je n'arrive pas à corriger un texte avec le correcteur de grammaire, alors que l'option orthographe et grammaire est installée. le logiciel n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jpgcm59

Démarrage word

Bonjour, Lorsque je lance word, systématiquement, après quelques secondes, apparaît un message "Microsoft Word for Windows", indiquant : "Microsoft W...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Erucia

Utilisation dans word

Bonjour. Je débute sur word et je voudrais savoir comment transformer un texte tapé en majuscule en minuscule et vice versa de minuscule en majuscule....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
archilou

Pb avec word 2003

Bonjour, J'ai microsoft word 2003 sur mon pc et je ne peut pas m'en servir. A chaque fois que je souhaite taper un texte il me marque que le document ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BmV

A propos des modèles sous word...

Résolu

Bonjour, Je suis probablement mauvais, mais je n'arrive pas à créer ou à appliquer un modèle. je précise que travaille sous word 2003 (dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
albius

Scanner vers word

slt mes ams est ce que je peux trouver cher vous 1 prog qui converti page scane ou word mes amis j'attend vous reponse amicalement

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
abda_llah

Probleme avec microsoft word 2003

salut tout le monde! j'ai mis microsoft office 2003 et lorsque je vais sur word pour écrire un texte je tape ds chiffres mais ce sont des chiffres biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
txiki

Compteur sous word

Bonjour je crée des documents sous word et excel que je mets à la disposition des collègues sur le serveur de l'entreprise et j'aurais voulu installe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sardine-à l'huile

Word - formulaire qui en charge un autre

Bonjour, Je voudrais utiliser des listes déroulantes dans Word. Le choix dans la première liste charge la deuxieme liste. Par exemple la premiere lis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
UsulArrakis

Recherche document word

Bonjour, Je viens de faire une grosse bétise par précipitation. J'ai remplacé un document par un autre, au moment de l'enregistrement. Si bien que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
UsulArrakis

Problème de pagination sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème de pagination sur Word 2002, en effet je viens de monter un rapport et j'en été à l'étape de mise en forme. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
jim

Wordperfect + migrer les "mots rapides"

Bonjour tout le monde, Voilà, J'ai un souci avec Wordperfect : Je veux migrer une liste de "mots rapides" WP 9 d'un poste Win98se vers WP 10 d'un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98

Wordperfect office 12

Quand on a plus le code de ce logiciel, comment faire pour le re enregistrer?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98

Wordperfect 12

Bonjour, une amie a créé un fichier et la nommée en utilisant le programme WordPerfect 12. Le lendemain lorsqu'elle ouvre ce même document, le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98

Gestionnaire d'emails sous microsoftword 2002

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant. Je viens de constater avec embêtement que yah...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Syllage

Word clignote

Merci d'avance à celle ou celui ou ceux qui résoudront l'énigme suivante: quand je fais de la saisie dans WORD sous XP, tout va bien. Si alors je ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Christophe

Microsoftword n'exécute plus

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon logiciel microsoftword. Tout mes documents que j'avais sauvegardés sont exécutés maintenant avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
k_lou

[word] document numérisé

bonjour, j'ai numérisé ce matin un contrat de travail dans Word. lorsque j'imprime, j'ai sur le coté gauche une ligne verticale qui correspond en fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
krokfufu

Nombre de signes par lignes (word)

bonjour, est il possible de regler dans word un nombre de signes par lignes avec des renvois automatiques une fois le nombre choisi obtenu ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
gorven

[microsoft word]probleme avec les tableau!!!

salut, voila, j'ai un travail a remettre pour demain et il me dit " Toutes les cellules des cours doivent avoir la même dimension." dans le tableau. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
GomJabbar

[word] blocage des styles...

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès aux styles ainsi qu'aux interligne dans un document Word. Ceci afi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anakyn

Word 2002 n° d'identification

Fermé

Bonjour Ayant perdu mon numero d'identification de WORD 2002, qui pourrait me dépanner Bien cordialement

Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
blux

Word

Résolu

Bonjour à tous et bonne soirée... Lorsque je suis dans word et que je veux inscrire une adresse e-maêl, je n'arrive pas à faire le signe arobase, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sb127762

Pb avec works et word

Bonjour, Sauriez vous me dire comment passer de works a word sachant que j ai commencé a exploiter sous works et que a present je prefere words. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
UsulArrakis

[ms word] problème de réécriture

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne du texte dans Word, et que je tape ensuite du texte (pour remplacer le texte sélectionné), le nouveau texte ne s'écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
spark

Word

Je souhaiterais modifier la taille d'une photo ou d'une page word car pour l'envoyer, c'est très long et un message d'erreur apparait ensuite car c'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
loupwafa

Word 2000 : blocage des en-tête des styles

Bonjour à toutes et tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible dans Word 2000 de : - Bloquer l'accès aux styles d'un document ; et/ou - Bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Gihef

Word 2003:commande ou macro qui insère un mot

Résolu

salut, sous WORD j'utilise d'habitude les fonctions et commandes par défaut. Mais pour une traduction de 80 pages de l'anglais vers le francais, je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
UsulArrakis

Word et zone de texte

Résolu

Bonjour tous et toutes, En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me su...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Dnky
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 24 859