Les discussions

Word : mettre 1 tableau à droite d'1 autre ?

Bonjour Sous WORD J'ai 2 questions : -Comment mettre un tableau à la droite d'un autre tableau ? -Comment supprimer le message d'erreur qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Jack

Problème ouverture fichier word

Bonjour J'ai un fichier sur un Zip de 8230 Ko, en extension .doc que je n'arrive plus à ouvrir et cela m'ennuye très fortement car il s'agit du rappor...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
bugslt

Numérotation de page sous word

bonjour, j'aimerai savoir comment retirer la numérotation de pages sous word lorsqu'elle est activée. merci de votre reponse! @+++

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
shizoku

Clavier dans word

 Résolu

Bonjour, Sous ma session, le clavier fonctionne "normalement" quand j'utilise Word, alors que sous une autre session il est tout "chamboulé" et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
seb-one

Erreur sur word

Travaillant dans une entreprise utilisant, comme de nombreuses autres, énormément Word, je rencontre un problème avec Word (Version : Office XP, 2000,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Tadek

Pb de vérouillage word

Bonjour, j'ai un problème avec word et son système de vérouillage. Voilà en fait lorsque j'ouvre un fichier que j'ai fait la veille il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
bob_le_bricoleur

Modèle sous word

Bonjour, J'aimerai créer des modèles sous word 2003, est-ce que quelqu'un à un tuto? ou des trucs? Voici l'astuce:: Je vais créer le design sous Ill...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
david

[fichier word illisible] svp c'est tres tres

D'abrod bonsoir a tout ceux qui font partie de ce site svp j'ai besoin de vous de tout urgence demain je passe mon examen et au cours de mes cours d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
glotmiroch

[word]nouveau document

 Résolu

bonjour, je ne sais par quelle fausse manip j'ai pu faire, mais maintenant lorsque j'ouvre word au lieu d'avoir une feuille vierge j'ai systématiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jack de nantes

2 "word" différents!!

Bonjour; pouvez vous m'aider SVP, g un doc Word dont certaines parties sont invisibles à voir, à cause parait-il de la différence de version de Word (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
king

Prob fichier word mal enregistré

Bonjour, J'ai un gros problème (comme tout le monde), je viens de perdre 30 pages de mon travail de fin d'étude. C'est la cata... Lorsque j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
ghost

Word, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour à tous, J'ai un problème. Le disque dur de mon ordinateur a été changé il y a quelque temps par Packard Bell, car il était défectueux. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
LYONNAIS

Works to word

bonjour a tous voila mon problème, j'ai un gaz qui m'a passé un document works tres important mais je voudrait le convertir en format word, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
@ludo

Comment importer des donnees dans word

Bonjour, je veux simplement savoir comment importer des donnees de l'excel vers un fichier word j'ai l'habitude de le faire avec word 2000 Fusion pub...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
abed

Word broie du noir!

Bonjour à tous, Word me joue des tours:Lorsque je modifie un document copié sur internet ,collé, quand par exemple je veux mettre un mot en Gras,tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
misterhyde

Word

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec word.quand je tape un texte et que je veut imprimer pas moyen .par contre tout autre document pris sur le web ou photos ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Séverine

Enorme problème mise a jour word

J'avais la une version word obtenue par mon école qui avait une license. J'ai changé d'établissement et l'autre jour lorsque jai voulu ouvrir un docum...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Severine

Incompatibilité word 97 avec xp sp2

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir acheté un nouveau PC équipé de windows XP service pack 2, mes anciens logiciels Word et Excel 97 fonctionnent trés mal, info d'er...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
catherine

[word] logiciel bloqué

bonjour, pour constituer un dossier, j'ai copié des pages web sous word pour les travailler ensuite ; quand j'ai voulu modifier les documents, faire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
teutates

Problème sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Microsoft Word avec Windows 98. Lorsque j'ai mal tapé un mot, par exemple "voiure" au lieu de "voiture" et que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
thibault

Problème avec word

Bonjour, j'ai un problème avec Word : lorsque j'ouvre le programme au lieu de m'afficher une page vierge, il m'affiche déja une sorte d'image (packag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Password d'archive

 Fermé

slt a tous g un fichier de format .rar quand je veut decompresse il me dit password ça veut dire il protege par password qui me dit que ce que je fai...

Dernière réponse le 26 mars 2005 par
painkiller

Utilisation dans word

Bonjour, je ne connait pas encore bien Word.Qui pourrait me dire comment transformer un texte ecrit en minuscule en majuscule et vis versa de majuscul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
andré

Word ou wordpad?

bonjour et merci d'avance ,qui peut m'aider :je ne trouve plus word sur mon ordinateur ou est il? et quand j'ouvre un dossier word c'est wordpad qui ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
PurpleStorm

Word à disparu

bonjour qui peut m'expliquer ce qui ce passe, je ne trouve plus le logiciel word sur mon ordinateur: quand j'ouvre un dossier word dans mes document...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
haziel999

Problème pour définir format de papier word

Bonjour, J'ai un problème avec Word 02 : Lorsque je veux définir une taille personnalisée de la page (10 cm en largeur et en hauteur) un message s'af...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Dédé

Caractères spéciaux et word 2002

Bonjour ; Je me permets de solliciter votre aide. pour un pb concernant les caractères spéciaux ds word 2002. En effet , cette fonction semblait ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
mr routman

Trnasformation en fichier word

bonsoir quelqu'un pourait il me dire si il existe un programme capable de modifier les fichiers les plus courants en fichiers word.... merci a tous et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
dasvidania

Pb word

salut voila je vous pose mon probleme: a chaque fois quand jouvre un fichiers word j'aurai un deuxieme fichier qui porte le meme nom que celui de word...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
hamid

Windows xp et word 2000

 Résolu

J'envisage d'investir dans un nouvel ordinateur comportant windows XP. Puis-je y installer mon ancien logiciel word 2000? En effet, je ne crois pas q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
PurpleStorm

Probleme avec word

Voila, ma bel mere a un petit probleme avec word, avec un petit message qui apparait: -szAppName: WINWORD.EXE szAppVer: 9.0.0.3822 szModName: hungapp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
king

Publipostage sans word

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution permettant d'utiliser la même fonction que le publipostage Word, mais avec une feuille de calcul Excel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
new login

[word] exporter une image

Salut, J'ai des images dans un fichier word (*.doc) et je voudrais savoir s'il n'existe pas de méthode simple pour les exporter car je n'ai rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Sympa

Word et piece jointe

 Résolu

Bonjour voilà mon probleme. Dans le menu fichier/envoyer vers de word 2003, je n'ai plus acces à destinataire, ni à destinataire piece jointe. J'ai I...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Word marche plus

bonsoir à tous Prb avec word 2002: lorsque je veux ouvrir un document word il m'est dit que le fichier est non disponible!!!! je veux fermer cette fe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
aie aie aie

Fichier exe s'ouvrant en word

hello, quand je charge des fichiers exe le système me les enregistre directement en .doc. comment changer cela ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
lafonte

Document word de mac vers pc

Bonjour tous le monde ; j'ai un fichier Word qui eté saisi sur un Mac Os 9.X et est enregistré sur une disquette et j'ai besoin de l'ouvrir sur un Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sylvanohe

Pb [lancement word]

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Word. Malgré plusieurs réinstallations, le lanceur de tâches Works "ne peut trouver la tâche sélectionnée". Aurais-...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Perceval l'Hylien

Pb client novell et word

Bonjour, Ayant installé un client NOVELL 4.9 pour Windows XP, il est maintenant impossible d'enregistrer un document Word 97 ? Quelqu'un a-t-il vu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
corion

Pb word 2000

salut voila des fois je rencontre un problemes sur word 2000, c'est que au milieu d'une phrase quand j'ajoute des mots, leus autre qui suivent s'effac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
tompols

Mais ou sest donc passé word???

Bonjour Svp, sous xp je recherche le logiciel Word, je n'arrive pas à le trouver pourtant je les utilisé une fois. G fais une recherche automatique,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sacred

Problème word 2000

Bonjour mon problème est: Quand on m'envoi un fichier word,je n'arrive pas à le lire car le texte est codé ( je pense car il y a des carrés, des point...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
bidule 13

Word et excel

Bonjour, Je voulais savoir s`il etait possible de telecharger Word et Excel sans devoir reinstaller toute la machine. Si possible merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JeanPierre66

[nouveau document clic droit] word impossible

Bonjour les as de Windows ! J'ai un système Windows 98 deuxième édition. Il m'est devenu impossible de créer un nouveau document WORD en utilisant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JeanPierre66

Word et excel

-bonjour apres avoir installe office 2003 et tout le reste aussi d'ailleurs lorsque j'ouvre word ou excel ja ai le message suivant"erreur de compil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
saga

Problème d'ortographe dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
andante

Word ne fonctionne plus

Depuis quelques temps, WORD ne s'ouvre plus et j'ai un message qui m'indique que les ressources du système sont dangereusement bas, je reste bloquée e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Isabelle

Problème d'installation de word

Salut, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur,et j'ai du réinstaller windows xp professionnel,puis réinstaller le pack office.jusqu'ici,pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Renault Claude

Winword ne répond plus

Bonjour, j'ai un probleme avec winword. Dés que je fais un nouveau document il fonctionne correctement mais au bout d'un certain temps il ne réponds p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
etienne

[winword]erreur dans winword.exe

jepatauge.Bien le bonjour.quand j ai voulu ouvrir un un fichier word joint à email le truc devant mes yeux me dit que winword a causé une défaillanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
henri
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 24 714