3 pages d'écriture sur word 97 disparaissent

Fermé
André Chamblay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003 - 13 oct. 2003 à 16:48
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 14 oct. 2003 à 04:09
Bonjour à tous
je m'apprêtais à enregistrer trois nouvelles pages d'écriture sur une disquette, et en voulant faire "entrée" pour aller à la ligne j'ai dû faire une fausse manoeuvre,les trois pages ont disparu sauf la dernière ligne. Mon fichier dans "mes documents" a subi le même sort avec les 30 premières pages, que j'avais heureusement enregistrées sur disquette. Qui peut m'aider à retrouver ces trois pages qui avaient été malgré tout, enregistrées dans le fichier" de "mes documents" Merci d'avance

André
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
13 oct. 2003 à 20:10
Salut André Chamblay,
Tu peux tenter de faire: menu démarrer/rechercher/ puis tu tapes *.doc (pour un doc Word) et dans la fenetre qui s'ouvre tu demande la recherche dans c:
Il te proposera tous les documents que tu a enregistré en .doc
Tu regarde dans le paquet proposé, si tu trouve ton fameux document tronqué (à mon avis, si tu ne l'a pas trouvé dans "mes documents" comme tu l'indique plus haut, il y a peu de chances que tu le retrouve (bien que tu dise que tu l'ai enregistré...). S'il avait été déjà enregistré AVANT la fausse manip, tu l'aurais retrouvé.
Bonne chance...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
André Chamblay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 01:20
Bonsoir txiki
J'ai fait la manip indiquée mais cela n'a rien donné. Merci quand même pour to intérêt à mon problème et @+ peut-être

André
0
André Chamblay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 01:20
Bonsoir txiki
J'ai fait la manip indiquée mais cela n'a rien donné. Merci quand même pour to intérêt à mon problème et @+ peut-être

André
0
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
14 oct. 2003 à 04:09
ouais , pour tes pages ca va être très difficile de les trouver .... si tu ne les as pas sauvegardés et si tu as redémarré ton PC depuis le temps .... Recommence le travail et la prochaine fois sauvegarde tes données à tout les 10 minutes.. bonne chance et dsl pour ton travail !

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
0