Microsoft Word

Fermé
Davesique - 20 août 2003 à 21:51
 Prisco - 21 août 2003 à 15:50
Bonjour,

Je suis complétement débutant avec microsoft word, ma question est :

Quelles sont les touches-raccourcis pour pouvoir écrire en exposant et en indice ??

Merci
A voir également:

4 réponses

Tu tapes ton texte, tu le surligne et dans le menu Format\Police tu coches l'attribut qui t'interesse.

Voilou.
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
21 août 2003 à 10:07
Et pour faire un raccourcis clavier, j'ai bien peur que tu ne soies obligé de faire une macro qui fait "Format", "Police", "exposant" ou "indice", et de l'attriibuer à une séquence de touche de ton choix (ctrl + alt + ???).
a+
  (:•Þ   Pitu
0
bonjour à tous,

J'ai un probleme sous word : j'ai besoin de vous !!!!
voilà, je voudrais créer un publipostage qui se référence à une liste sous un fichier excel, jusque là, c'est simple.
Je voudrais imprimer mon document en fonction de cette liste, c'est toujours simple....
La difficulté c'est qu' au lieu de faire ligne par ligne, je voudrais que word m'imprime tout de suite ma lettre pour chaque ligne de cette liste (en cliquant sur un bouton "imprimer").
voilà, si qq'un peut m'aider, ca serait super sympa.
d'avance merci.

nono ; - )
0
Tu crées une lettre type dans laquelle tu insères les éléments tirés du tableau (méfie-toi des lignes vides d'Excel car il arrive que ton mailing continue avec ces lgnes : sélectionne bien la partie pour laquelle tu as prévu le mailing)

Courage !
0