Connexion Word

Fermé
Couba - 16 sept. 2003 à 16:51
 Couba - 17 sept. 2003 à 15:43
Salut !
A chaque fois que j'ouvre word (version XP tout ce qu'il y a de plus normal et mis à jour il y a peu) mon firewall me signale que Word.exe à changer et qu'il veut se connecter à internet (l'ip correspond à stats.microsoft.com). Le probleme c'est que cest très lourd d'avoir à lui interdire sans cesse. Pourquoi ce fichier changer t'il a chaque fois ? Comme se debarrasser de ce probleme ? (pas se debarrasser de word hein :).)
Dans la gestion de mon firewall je lui dis a chaque fois "remember my preference for this application" "Block".... seulement le fichier word.exe change sans cesse apparement et donc il me le redemande à chaque fois (pour eviter l'injection de code que le firewall doit faire ça...).
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Personne ne sais comment desactiver cette connexion non desirée ? C'est po marrant :(.
@+
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 12:49
lut !!

il me semble que tu as la possiblité de demander qu'il évite de vérifier si tel ou tel prog doit aller ur le net... Je suppose que c'est ZA ? (relou pour ça...)

Bref... cherche dans les options... j'avais vu ça à une époque !

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Non ce n'est pas Zone Alarm. On ne peut pas desactiver ça dans mon firewall car il controle les application active contre toute injection. Donc si le fichier change il me demande si je souhaite à nouveau lui accorder l'acces (ce que je ne veux pas).
Non ce que je voudrais c'est agir au niveau de Word. Pourquoi se connecte t'il ? ou desactiver cette connexion ? etc, etc.
Voila merci de ton aide tout de meme
0