Disparition de la barre d'outils du Word
Jean Lemercier
-
mercier -
mercier -
Salut tout le monde.
Ma barre d'outils de Word a complètement disparu. Aucune fonction ne s'affiche plus pour que je puisse la restaurer. Je n'ai plus que la bande bleue du haut et la page blanche pour écrire. De plus, dès que je veux démarrer le Word, ou les autres composantes du Microsoft office, l'ordinateur me réclame un fichier qui s'appelle DATA1.MSI, mais qui ne se trouve pas dans le CD d'installation. Sauriez-vous m'aider a régler ce problème. J'ai déjà essaye de tout réinstaller, mais ce problème subsiste toujours.
Merci a tous.
Ma barre d'outils de Word a complètement disparu. Aucune fonction ne s'affiche plus pour que je puisse la restaurer. Je n'ai plus que la bande bleue du haut et la page blanche pour écrire. De plus, dès que je veux démarrer le Word, ou les autres composantes du Microsoft office, l'ordinateur me réclame un fichier qui s'appelle DATA1.MSI, mais qui ne se trouve pas dans le CD d'installation. Sauriez-vous m'aider a régler ce problème. J'ai déjà essaye de tout réinstaller, mais ce problème subsiste toujours.
Merci a tous.
A voir également:
- Disparition de la barre d'outils du Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
J'ai deja essaye de tout desinstaller, et de tout reinstaller, mais ca ne donne rien. Et je n'a ps d'autres messages a part ce MSI.
Merci.