Les discussions
Problème de pagination sur word
Bonjour à tous, J'ai un problème de pagination sur Word 2002, en effet je viens de monter un rapport et j'en été à l'étape de mise en forme. Lorsque...
Wordperfect + migrer les "mots rapides"
Bonjour tout le monde, Voilà, J'ai un souci avec Wordperfect : Je veux migrer une liste de "mots rapides" WP 9 d'un poste Win98se vers WP 10 d'un p...
Wordperfect office 12
Quand on a plus le code de ce logiciel, comment faire pour le re enregistrer?
Wordperfect 12
Bonjour, une amie a créé un fichier et la nommée en utilisant le programme WordPerfect 12. Le lendemain lorsqu'elle ouvre ce même document, le con...
Gestionnaire d'emails sous microsoftword 2002
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant. Je viens de constater avec embêtement que yah...
Word clignote
Merci d'avance à celle ou celui ou ceux qui résoudront l'énigme suivante: quand je fais de la saisie dans WORD sous XP, tout va bien. Si alors je ve...
Microsoftword n'exécute plus
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon logiciel microsoftword. Tout mes documents que j'avais sauvegardés sont exécutés maintenant avec...
[word] document numérisé
bonjour, j'ai numérisé ce matin un contrat de travail dans Word. lorsque j'imprime, j'ai sur le coté gauche une ligne verticale qui correspond en fai...
Nombre de signes par lignes (word)
bonjour, est il possible de regler dans word un nombre de signes par lignes avec des renvois automatiques une fois le nombre choisi obtenu ? merci po...
[microsoft word]probleme avec les tableau!!!
salut, voila, j'ai un travail a remettre pour demain et il me dit " Toutes les cellules des cours doivent avoir la même dimension." dans le tableau. m...
[word] blocage des styles...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès aux styles ainsi qu'aux interligne dans un document Word. Ceci afi...
Word 2002 n° d'identification
FerméBonjour Ayant perdu mon numero d'identification de WORD 2002, qui pourrait me dépanner Bien cordialement
Word
RésoluBonjour à tous et bonne soirée... Lorsque je suis dans word et que je veux inscrire une adresse e-maêl, je n'arrive pas à faire le signe arobase, pouv...
Pb avec works et word
Bonjour, Sauriez vous me dire comment passer de works a word sachant que j ai commencé a exploiter sous works et que a present je prefere words. Par ...
[ms word] problème de réécriture
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne du texte dans Word, et que je tape ensuite du texte (pour remplacer le texte sélectionné), le nouveau texte ne s'écri...
Word
Je souhaiterais modifier la taille d'une photo ou d'une page word car pour l'envoyer, c'est très long et un message d'erreur apparait ensuite car c'es...
Word 2000 : blocage des en-tête des styles
Bonjour à toutes et tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible dans Word 2000 de : - Bloquer l'accès aux styles d'un document ; et/ou - Bloque...
Word 2003:commande ou macro qui insère un mot
Résolusalut, sous WORD j'utilise d'habitude les fonctions et commandes par défaut. Mais pour une traduction de 80 pages de l'anglais vers le francais, je do...
Word et zone de texte
RésoluBonjour tous et toutes, En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me su...
[word] pied de page sur la dernière page
Bonjour, Ma question est dans le titre... Je dois faire des modèles de courrier sous Word, et j'ai donc fait 1 pied de page comportant les signatures...
Problème word
Bonjour, Je tourne sur win2000 pro avec office 2000. J'ai un problème avec un document word qui refuse de s'ouvrir (tous mes autres fichiers word marc...
Password recovery routeur 2600 cisco
Bonjour, Une procedure que j'ai trouvé sur le site cisco explique comment retirer le mots de passe enabel en perdant la configuration du routeur. Pour...
Word copie de texte automatique
Bonjour, Sur un document word, je cherche à recopier automatiquement le texte qui se trouve en haut de la première page, sur toutes les nouvelles pag...
[word]
Bonjour, j'ai un PC Windows XP édition familiale. Récemment, j'ai installé office XP (word, excel, access, powerpoint, frontpage), avant j'avais offic...
Configurer page up / down sous word97
Bonjour, je suis en train de relire la thèse d'un copain sur mon vieil HP portable, et pour plus de confort, je mets Word en plein écran et je fais dé...
Problème d'ouverture de document sous word
Salut à tous, J'ai un problème sous Word 2000 je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers lors de l'ouverture j'ai un message qui m'indique que le fic...
Plus de word nulle part
Bonjour à tous je viens de récupérer mon ordi aujourd'hui car il a dû être formaté. Vraiment novice en la matière je cherche à réinstaller à peu près ...
Notation dans word
Résolusalut je voudrais savoir s'il est possible dans Word d'inserer des lettres (ou des symboles) suer des lignes..je m'explique je trace un tableau (colon...
Document word
Résolubjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word c...
[norton] problème de compatibilité avec word
Bonjour J'ai un problème d'incompatibilité entre Word et Norton, Quand je lance Word, Norton m'affiche un message d'installation, alors qu'il est d...
Word menu déroulent
Je ne peut plus envyer de wor vers mess: lettre ,fichier,envoyer vers, mess. MERCI
Word - macro de répétition de texte
Bonjour, sous word, j'ai un titre et un sous titre à rentrer dans une zone. J'aimerais que ce titre et sous titre s'inscrivent aussi dans une zone de ...
[convertir un fichier word ]
svp. je voudrais envoye par mail un fichier word. a chaque fois le logiciel ne repond pas et demande qu'un convertisseur soit installe. portant adobe...
Sos convertir doc works en word
FerméBonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...
Macro word
Bonjour à tous J'ai créé une macro word sur pc tournant sur Xp. Avec la meme version de word tournant sous windows 2000, la macro ne fonctionne pas. ...
Word 97 bloqué
Bonjour toi :-), merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon message, en espérant que tu pourras m'aider !! merci d'avance : Je suis sous Milleni...
Utiliser microsoft word 2000
Bonjour, Suite à une trés grosse instabilité de ma machine, j'ai pris la décision de faire une restauration. J'ai acheté cet ordi d'occase et je n'ai ...
Comment lire un doc word xp sous word nt ?
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai enregistré un document word à la maison sous office XP et j'aimerais savoir comment le lire au boulot sous Windows NT ? Merci...
Probleme d'impression sous word
bonjour tout le monde j'ai un probleme a regler très vite si possible. lorsque je veux imprimer un document sous word 2002, mon imprimante sort une pa...
Tableau word : remplir de gauche à droite
RésoluBonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire...
Word 2002: imprimer du japonais?
Bonjour, j'ai un petit problème qui est que les caractères japonais s'affichent très bien sous word mais impossible d'imprimer ca donne des petits ca...
Pb de raccourci sous word 2000/xp
Bonjour, voilà mon problème, il m'est impossible de créer une touche de raccourci pour le dictionnaire des synonymes dans Word, sans créer une erreur...
Je suis sans password
Avant tous mes salutation à toute personne du forum et merci de votre avance mes questions sont celles-ci:comment recupere mon email qui vient d'être...
Pb avec le champs includetext dans word
Bonjour, Voila, j'utilise un logiciel de gestion de contact Act6 qui me permet via word de fusionner automatiquement un courrier. Je souhaiterais inc...
Pb avec word
Bonjour à tous J'ai une question concernant Word. En effet, je suis en train de rédiger un doc assez long, ce qui veut dire pas mal de mise en page. ...
Problème word 97
bonjour à tous, au lancement de Word, celui-ci se réduit systématiquement dans la barre des tâches et n'accepte de reprendre une taille normale qu'ave...
Récupération microsoft word sous window xp
Bonjour à toutes et à tous, Je me trouve actuellement devant un grave problême...: Utilisant jusqu'à très récement Microsoft Word Office 2000, et à...
Lancement de word
Bonjour, A chaque fois que je lance word, une ancienne feuille s’ouvre alors que je n’ai rien demandé. Cette page est une copie (copier/coller) d’un ...
En-tête et pied de pages dans word !!
Bonjour à tous, Voilà, mon père à un problème avec Word, sa fait quelque temps qu'il est bloqué avec l'espace en tête et pied de page qui reste acti...
[word 97]
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de WORD 97 (occasion) sur le Web et, à réception du CD-ROM d'installation, j'ai lu la mention suivante "conçu...