Problème avec Word2000

Fermé
Kelem - 2 mars 2003 à 12:31
 sallami - 6 août 2003 à 12:07
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je viens de récupérer un vieil ordinateur portable 75 MhZ pour faire du traitement de texte avec Word 2000 installé.
J'ai un problème pour sauvegarder mes fichiers la première fois que je crée un fichier je peux le modifier faire ce que je veux, mais si j'éteins mon ordinateur et que j'essaye de modifier mon fichier word celui m'indique qu'il ne peut pas terminer l'enregistement car il y a une erreur d'autorisation d'accès, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Petite précision : Lorsque je démarre Windows je n'ai pas la fenêtre d'identification, je ne sais pas si ça peut joue.

J'espère que ce que j'ai dit reste compréhensible, merci d'avance...

3 réponses

salut, mon probleme consiste on:
mon word2000 quant je fait fichier enregistrer sous la boite de dialogue enregistrer sous ne s'affiche pas .
j'ai reinstaller office2000 de nouveau le probleme perciste.

mercie pour votre aide.
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
6 août 2003 à 12:04
Bonjour Sallami,

Je pense qu'il serait judicieux que tu crées un post différent de celui de Kelem.

No sé cómo puede vivir quien no lleve a flor
de alma los recuerdos de su niñez.
0
salut, monword2000 naffiche pas la boite de dialogue enrigistrer sous . meme aprés reinstalation d'office le probléme perciste.
mercie pour votre aide
0